Bonjour, qui connaît l'aéroport de Varna ?Est-ce facile de se rendre en bus de l'aéroport à Sveti Constantin, à l'hotel "family garden", la nuit, mon avion arrive vers 20h30 ? Faut-il être méfiant ? Nous sommes deux filles.
Il n'y pas de raison de vous inquiéter. Vous n'aurez qu'à prendre le bus 409 qui vous emmènera en 50 minutes à votre destination. Le billet ne coûte qu'environ 2 leva, ce qui fait 1 euro. Méfiez-vous des taxis qui ne soient pas d'une société mais qui travaille en privé et qui prennent assez cher. Bon séjour en Bulgarie!
On va faire le même trajet (de l'aéroport Otopeni en Roumanie à Varna en Bulgarie) mercredi (oui, je sais, je m'y prends un peu tard pour demander des infos...) Je voulais savoir si les panneaux routiers sont écrits en alphabet Cyrillique seulement ou...
S'il vous plait je pars pour Sofia dans quelques jours! Le souci c'est que j'arrive aux alentours de minuit. Comment faire pour se rendre en ville à cette heure ci? Est ce que l'aeroport reste ouvert la nuit? Merci par avance
Je prend l'avion à la fin du mois de Beauvais pour Sofia avec la compagnie Wizz Air pour entamer un périple à vélo. J'arrive à Sofia assez tard, 23h40. Ma question est: est-il possible de dormir dans l'aéroport, pour attendre le petit matin pour monter...
Quelqu un sait il si l aeroport de sofia reste ouvert la nuit j arrive le dimanche soir à 23h00 à Sofia pour repartir le lundi matin à 8 h00 et le fait de devoir réserver un hotel près de l aéroport me m emballe pas est il possible de passer la nuit dans...