Sophieoise · 16 juillet 2018 à 11:05 6 messages · 4 participants · 718 affichages | | | | 16 juillet 2018 à 11:05 Aéroports de Dubaï et de Maurice ayant un horrible vertige Message 1 de 6 · 718 affichages · Partager bonjour voila j'ai un horrible vertige, mémé paralysant et je dois me rendre a l’île Maurice avec escales de 3 heures a dubai avec l'avion A380... je voulais donc savoir si a l’atterrissage et au (re)décollage on passe par une passerelles ou obligatoirement les escaliers de l'avion, et si comme moi on ne pourra pas descendre est t'il possible de demander une espèce de bâche qui couvre le escaliers merci | | | Il est impossible de savoir à l'avance si l'avion sera au contact ou à distance.
1 fois sur 4 à Dubai j'ai dû monter par l'escalier, suite à l'encombrement de l'aéroport.
Quant à couvrir l'escalier d'une bâche pour vous tout seul, ça me parait très difficile à envisager. | | | bonjour voila j'ai un horrible vertige, mémé paralysant et je dois me rendre a l’île Maurice avec escales de 3 heures a dubai avec l'avion A380... je voulais donc savoir si a l’atterrissage et au (re)décollage on passe par une passerelles ou obligatoirement les escaliers de l'avion, et si comme moi on ne pourra pas descendre est t'il possible de demander une espèce de bâche qui couvre le escaliers merci
Prenez une ombrelle avec vous. Comme ça, vous ne verrez pas le ciel. | | | merci pour votre réponse cela me laisse une chance.... je préfère monter l'escalier que le descendre merci du renseignement | | | A Dubaï j'ai jamais pris d'escalier pour monter dans l'avion. | | | À: Romgre38 · 18 juillet 2018 à 19:18 Re: Aéroports de Dubaï et de Maurice ayant un horrible vertige Message 6 de 6 · 605 affichages · Partager ok merci... ni pour descendre? vous avez eu que des passerelles aériennes? | Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |