Excusez moi, mais on achète le billet pour les bus "Airport Service" à l'EXTERIEUR" de l'airoport. Bon, c'était comme ça l'année passée. Tu sorts du hall de l'airoport et ne traverses pas la rue!! Je ne peux pas dire que c'est à gauche ou à droite de ton entrée dans le hall de l'airoport parce qu'il y a deux entrée des vols internationaux.
Si la sortie de l'airoport est à ton gauche, à l'extérieur c'est de nouveaux à gauche. Il y a un guichet qui vend les billet (environ 25 reals) et l'arrêt du bus est un peu plus loin bien indiqué sur le trottoir.
Si la sortie de l'airoport est à ton droite, à l'extérieur c'est de nouveau à droite.
Concernant la durée, on ne peut rien prédire. J'ai eu des cas que j'avais plus de 5 heures entre l'arrivée à Guarulhos et le départ à
Congonhas et mème j'étais trop tard.
J'avais les cas que je faisait le transfert en environ une heure.
Tout dépend du traffic à
Sao paulo et souvent c'est vraiment l'enfer!.
Bonne route et pense bien: à Cuiabà (capital du Mato Grosso) l'airoport est à VARZEA GRANDE!!!!!
C'est l'unique airoport d'une capital qui ne situe pas au capital mais au village à côté.
Pense bien aussi que à Cuiabà mème, il n'y a rien à voire. Il faut aller dans le
Pantanal. Ca commence à quelque kilomètre du capital via le "transpantaneira".
Bonne route et ne s'inquiete pas.
Ericos