Affluence visite des monastères au Portugal Virjicrea · 16 juillet 2017 à 16:49 3 messages · 3 participants · 334 affichages | | | | 16 juillet 2017 à 16:49 Affluence visite des monastères au Portugal Message 1 de 3 · 334 affichages · Partager Bonjour Je voyage en camping car avec 3 enfants. Nous projetons de visiter les monastères de tomar, alcobaca et bathala début août. Est il utile de réserver le billet à l'avance et si oui sur quel site ? Merci d'avance | | | À: Virjicrea · 17 juillet 2017 à 17:18 Re: Affluence visite des monastères au Portugal Message 2 de 3 · 319 affichages · Partager Bonjour Virginie
Je ne sais pas si il faut réserver et comment. Mais il existe un billet pour les 3 sites avec une très bonne réduction. Il faut le demander au premier achat de n importe quel monastère. Bonne vacances. | | | À: Virjicrea · 17 juillet 2017 à 18:59 Re: Affluence visite des monastères au Portugal Message 3 de 3 · 305 affichages · Partager Bonjour Nous avons visité ces monastères en juin, ils sont très grands. Alors je ne crois pas qu'il faille réserver. Mais je ne sais pas ce qu'il en est en été! Bonne visite Denise | Discussions similaires sur le Portugal: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |