| Visa afghan: compatible avec le tampon israélien dans le passeport? MagdaKamboui · 18 février 2011 à 15:57 4 messages · 3 participants · 9 711 affichages | | | | 18 février 2011 à 15:57 Visa afghan: compatible avec le tampon israélien dans le passeport? Message 1 de 4 · 9 700 affichages · Partager Bonjour,
Je vis en Palestine, et il se peut que je doive aller en Afghanistan dans deux mois. Je cherche à savoir tout d'abord si c'est possible d'obtenir un visa avec un passeport français tamponné d'un visa israelien?
et comment est-il possible d'obtenir le visa à distance? ou cela est-il possible depuis Jersualem?
Merci d'avance pour toutes informations
Magda | | | Annonce · Sponsorisé | | | À: MagdaKamboui · 27 février 2011 à 2:19 Re: Visa afghan: compatible avec le tampon israélien dans le passeport? Message 2 de 4 · 9 645 affichages · Partager Salut Magda,
En 2009, je suis allé en Afghanistan avec un visa israélien dans mon passeport (moi aussi j'ai travaillé en Palestine).
Je n'ai eu aucun problème pour obtenir le visa afghan.
Bon voyage,
Grégoire | | | À: Elgreg · 28 février 2011 à 16:51 Re: Visa afghan: compatible avec le tampon israélien dans le passeport? Message 3 de 4 · 9 618 affichages · Partager Merci,
et comment avais-tu fait pour obtenir le visa? (conditions, delais, frais admin) | | | À: MagdaKamboui · 6 septembre 2012 à 9:30 Re: Visa afghan: compatible avec le tampon israélien dans le passeport? Message 4 de 4 · 8 379 affichages · Partager A moins d’être suicidaire, ça ne me parait pas une très bonne idée. Les autorités afghanes vous laisseront entrer dans le pays, mais voulez-vous vraiment que les hôteliers du coin sachent que vous avez été en Israël ? Et en cas d’enlèvement par des miliciens, vous avez vraiment envie qu’ils sachent que vous avez été en Israël ? Pas sûr qu’ils prennent le temps de taper la discute pour savoir si vous étiez en Israël ou en Palestine.
Les employés d’ONG ou de l’ONU qui se rendent en Afghanistan après avoir travaillé en Israël / Palestine font refaire leur passeport ou Laissez-Passer. | Discussions similaires sur l'Afghanistan: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |