Je compte avec ma femme partir en novembre pour un bon mois en Afrique du sud avec notre fille de 3 ans. Que me conseillez vous comme itinéraire? Le Cap? Johannesbourg? Kruger?
On peut louer une voiture surement la bas pour traverser le pays?
Animaux, paysages, randonnées, espaces très sauvages, sorties restaurant, plongée, circuit pieds sous la table, circuit en self catering, plutôt en groupe, plutôt seul ???
Achenevez · 13 février 2020 à 18:32 · 4 participants · 951 affichages
Nous partons avec notre bébé qui aura 23 mois, 3 semaines dans le sud de l'Afrique du Sud, en août 2020. Nos critères: - avec bébé, nous ne souhaitons pas faire 36 stops et voulons prendre notre temps - ce sera l'hiver, on a un peu peur de souffrir du...
Nous partons découvrir l' Afrique du sud en février. Nous sommes un couple avec 2 enfants de 1 an et 3 ans. Pour la partie "sud" de notre voyage nous allons rester 7 nuits à Camps Bay près du Cap. Le but étant de se poser un peu car nous aurons pas mal...
Zuulii · 22 décembre 2019 à 19:56 · 3 participants · 635 affichages
Nous partons en février avec notre enfant de 2 ans en Afrique du Sud. Nous passerons les 8 premiers jours dans le Pilanesberg puis à Cape Town. C'est là que ça devient intéressant... Il nous reste 7 à 10 jours à organiser au départ de Cape Town. Nous...
Nous arrivons à Durban le 10 avril 2020 en fin de matinée et nous repartons de Johannesburg le 19 en soirée. Nous sommes deux adultes et 3 enfants de 8,8 et 10ans. Nous aurons une bonne grande voiture. En lisant les messages, carnets et guides, et sachant...
Marolo · 1 février 2020 à 21:19 · 2 participants · 595 affichages
Je compte aller en Afrique du sud en avril avec deux enfants de 4 et 8ans. J'ai entendu que la législation avait changé depuis novembre 2019 et qu'à présent un passeport en règle suffirait pour eux (au lieu de l'extrait d'acte de naissance certifié conforme...