Angliers · 4 décembre 2011 à 12:01 · 6 photos 11 messages · 6 participants · 3 260 affichages | | | | Bonjour, Nous partons pour Johannesburg fin avril et notre avion arrive à 9h00. Ensuite prise en main d'une voiture delocation. Une fois la voiture en main nous nous dirigerons vers Nelspruit pour y dormir car Kruger sera fermé je crois (17H30) et surtout on ne veux pas commencer notre voyage par une course contre la montre pour arriver à Kruger en + conduite à gauche !! Alors Nelspruit nous parait un bon endroit pour nous reposer et bien dormiravant d'attaquer 12 jours de SAFARI  ... Quelqu'un aurait-il des infos ? Si on peut éviter de dormir en ville surtout ça serait top !!! Bonne journée et merci d'avance .... | | | Alors Nelspruit nous parait un bon endroit pour nous reposer et bien dormir
Un peu loin peut-être.
Dullstroom est à mi chemin entre l'aéroport et le Kruger. | | | Merci pour la réponse !! Nous avons finalement opté pour HAZYVIEW au Hamilton Parks Country Lodge, c'est un endroit charmant avec petit déj inclus et hippos en plus et à qqs kms (17) du Kruger. 4 nuits=2,400 zar/220 E... | | | T'es pas assez rapide, Agnès, voyons ! ! | | | Pfffffffffffff | | | bonjour il n'y a aucun probleme tout le long de la N4 vous trouverez de la place notemmment vers Vaterval Boven bon voyage et racontez moi ca a votre retour Image attachée: | | | Salut Agnès !
Tu as vu : jacana a posté la photo d'un concurrent ! Il est impressionnant aussi mais comparé au tien son brushing laisse un peu à désirer... | | | Coucou !
Il est impressionnant
Bof 
son brushing laisse un peu à désirer
Je ne révèlerai jamais mon secret...... | | | Bonjour à tous, Je reviens de deux semaines de safari au Parc Kruger. Voyage merveilleux. Que des safaris pendants 12 jours. 3000 km au compteur  Si vous avez des questions n'hésitez pas, je répondrai au mieux de mes connaissances !! Bonne journée Images attachées: | | | Bonjour,
Ca donne envie, mon voyage est prévue pour Aout 2013 pour moi, est ce que tu pourrais nous donner le circuit que tu as fait ? Et tu t'es débrouillé tout seul pour les réservations dans les parcs ? Et quels parcs as tu faits ?
Régis | | | Bonjour,
Excuse moi mais nous on doit aller en afrique du 7 au 2& octobre 12 qu'est ce que tu peux nous conseiller que voir ou dormir?? des choses bien sachant qu'on voyage avec 4 enfants dont 2 en bas âges. Merci | Discussions similaires sur l'Afrique du Sud: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |