MarionR · 2 mars 2009 à 12:09 10 messages · 5 participants · 2 050 affichages | | | | 2 mars 2009 à 12:09 Afrique du Sud: réservation nécessaire dans les campings? Message 1 de 10 · 2 050 affichages · Partager Bonjour,
Je pars du 26 avril au 11 mai et je viens de me faire une petite frayeur en regardant les sites des parcs qui affichent tous complet. Peut-être que je n'ai pas regardé pour les campings. Rassurez-moi !
Je souhaite faire le Pilanesberg, le Kgalagadi, et les augrabies Falls. Pourriez-vous me dire s'il faut réserver même pour camper ?
Si y'a bien un truc que je déteste c'est réserver...
Merci d'avance,
Marion | | | Le truc c'est déjà de savoir si ton séjour correspond aux vacances scolaires sud-africaines. Si c'est la cas, alors résa obligatoire ! Sinon, je dirai que c'est inutile au Pilanesberg et à Augrabies, par contre pour Kgalagadi, il y a peu de camps et ça se rempli vite, alors... | | | Coup de bol je viens de vérifier j'arrive juste après les vacances | | | Après les vacances mais je dirai en plus "gare aux week-end".
J'avais ce même à priori, le camping est sensé apporter quelques libertés mais force est de constater que les résas sont indispensables dans les grands parcs... | | | Après les vacances mais je dirai en plus "gare aux week-end".
J'avais ce même à priori, le camping est sensé apporter quelques libertés mais force est de constater que les résas sont indispensables dans les grands parcs...
Je ne pensais pas que l' Afrique du Sud était une destination si prisée | | | ben disons qu'elle est prisée par les Sud-africains eux-même pour lesquels leur plus grand loisir est d'aller passer le week-end dans ces parcs, camper et faire des brais 
Donc toujours beaucoup de monde dans les parcs le week-end et c'est encore plus vrai au plus proche des grandes villes | | | salut, je te conseille vivement de réserver au moins dans les parcs parce que c'est bien difficile de trouver des emplacements de camping encore libre. pour ma part j'ai reservé 5 nuits dans le kruger et j'ai bien galéré, c'était il y a 3 jours, je te conseille de le faire sans tarder.sachant que nous partons aux meme dates. bises, cathy | | | Ok merci je vais me pencher sur les réservations à mon grand désespoir 
Bon voyage Cathy | | | salut moi aussi je dois me rendre pour une semaine juste  du 23 avril ou 01 mai et plus precisement safari dans les parcs dont krugeret je voulais aussi reserver quelques nuits dans un camping dans le krugerje voulais savoir ou est ce que vous avez pu reserver svp et egalement les info sur les vacances scolaires ou est ce que vous avez pu les avoir
merci | Discussions similaires sur l'Afrique du Sud: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |