Stork · 3 juillet 2011 à 22:17 4 messages · 2 participants · 3 978 affichages | | | | 3 juillet 2011 à 22:17 Température maximum dans le parc Kruger en septembre? Message 1 de 4 · 3 971 affichages · Partager Bonjour,
Je me suis un peu renseigné sur le Net et un peu partout mais je fais un peu appel à votre expérience, ayant entendu 2 sons de cloches. A savoir que d'un côté le climat est agréable et qu'il ne fait pas aussi chaud qu'au Kenya (supportant mal la chaleur) et de l'autre l'agence de voyage m'ayant annoncé qu'il y a des températures de 30 à 35° à cette époque (sans doute pour rassurer le client de ne pas y trouver des températures hivernales). Donc laine polaire ou bien débardeur style rambo bien transpirant ? | | | À: Stork · 4 juillet 2011 à 6:46 Re: Température maximum dans le parc Kruger en septembre? Message 2 de 4 · 3 936 affichages · Partager Bonjour "stork"
Il y a toutes les températures au Kruger a cette époque !! J'ai déjà eu froid et j'ai souvent eu très chaud. Mais la balance penche indéniablement vers le chaud, mais attention, le chaud "sec". C'est a dire pas de moiteur et très peu de moustiques. Bon voyage a vous et peut-etre nous croiserons nous car j'y serai aussi en septembre !! | | | Bonjour "stork"
Il y a toutes les températures au Kruger a cette époque !! J'ai déjà eu froid et j'ai souvent eu très chaud. Mais la balance penche indéniablement vers le chaud, mais attention, le chaud "sec". C'est a dire pas de moiteur et très peu de moustiques. Bon voyage a vous et peut-etre nous croiserons nous car j'y serai aussi en septembre !!
Bonjour Pascal et merci de votre réponse.
Donc la biafine de circonstance, ayant la peau fragile (si j'y vais). | | | Bonjour "stork"
Bon voyage a vous et peut-etre nous croiserons nous car j'y serai aussi en septembre !!
Bonjour Pascal2561,
Je serais également de la partie puisque finalement j'y vais également en septembre et cela va être une sacré découverte pour moi. Je pars avec Besttours. | Discussions similaires sur l'Afrique du Sud: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |