|  |  |
 | | | | Lilidaven21 · 10 décembre 2011 à 21:11 16 messages · 8 participants · 2 066 affichages | | | | 10 décembre 2011 à 21:11 Agence pour achat de vols pour les Etats-Unis? Message 1 de 16 · 2 012 affichages · Partager Bonsoir à tous, J'hésite depuis septembre d'acheter dans une agence ou sur internet et c'est vrai, qu'internet est le moins cher pour un vol direction des Etats Unis.Donc, j'aimerai bien adresser à des gens qui ont de l'éxpérience de voyager aux Etats Unis et commander souvent ou récement sur le site internet.Merci de me donner les liens et car, j'hésite avec vol24, opodo etc....Ca me prend la tête lol mais j'ai tout mon temps pour l'Ete 2012 (je commanderai les billets début février) et merci de votre aide! | | | que te dire sinon que certains sont plus sérieux que d'autres surement! Vol 24 après avoir lu qq avis j'ai renoncé sinon Expedia plusieurs fois, la prochaine fois ce sera Opodo.Quelque fois les sites des compagnies réservent de bonnes surprises pour le prix des préacheminement depuis la province.Commence déjà par bien préparer ton itinéraire et puis après quelques heures de surf pour voir les différentes solutions. | | | bonjour, j'ai acheté 2 billets pour lyon, rapid city et denver, lyon pour fin mai directement chez united air lines www.united.fr/core/french/index.ht à 878 €, vol avec swiss air et continental air line. Numero de telephone 0810 72 72 72, très sympa, tout en français du lundi au vendredi., Ils m'ont même attribué mes sièges des l'achat du billet il y a dejà 2 mois.Bon voyage. | | | evites les intermediaires comme vol 24, edreams, (les pires) etc lit un peu sur Vf tu sera convaincue
enfin en cas d'annulation (style cendres volcaniques) ton remboursement via un intermediaire sera bcp plus compliqué
regarde si tu ne trouves pas le meme tarif sur le site meme de la compagnie (au besoin tel avec les ref du vol que tu as trouve sur un moteur de recherche) ensuite govoyage est serieux
verifie regulierement tes mails (y compris tes spams) car en cas de changement d'horaire ils peuvent te prevenir uniquement par mail (voir pas te prevenir du tout en cas d'intermediaire incomptetants comme...) | | | mais j'ai tout mon temps
Ben oui puisque tu as posé la même question il y a 2 mois  Là tu hésites sur l'agence mais ensuite tu vas hésiter sur la compagnie aérienne.... ensuite sur la place dans l'avion.... ensuite si tu prends du poisson ou du poulet.... ensuite si tu regardes un film ou un documentaire.... ensuite si tu vas faire pipi devant ou au fond de l'avion.... ensuite si....
Bref, t'es pas parti quoi | | | À: Vazyvite · 11 décembre 2011 à 9:35 Re: Agence pour achat de vols pour les Etats-Unis? Message 6 de 16 · 1 948 affichages · Partager Bonjour, Merci à tous pour votre aide et sachez, que je suis une personne sourde qui ne peuve pas téléphoner en cas de problème.C'est ça qui complique un peu la vie et je voyagerai avec mon fiançé et notre ami tous trois sont sourds, aussi.Donc, je vais prendre sur go voyage et merci à tous. | | | à ce sujet y a t il une restriction pour le voyage en avion de personnes sourdes j'ai cru lire que l'acces à bord avait été refusé au motif que vous ne pourriez pas entendre les consignes en cas d'urgence ? www.francesoir.fr/...-surdite-139640.html
sinon sur le site des compagnies on peut parfaitement acheter son billet en ligne | | | Bonjour Emilie,
go voyage
Tu peux aussi les utiliser pour rechercher les vols que tu souhaites puis commander tes billets directement sur les sites des compagnies. Mes derniers billets, je les ai commandés sur le site d'Air France samedi dernier (surtout ne pas cocher la case couple en cas de vol international MÊME si une partie est effectuée sur le sol métropolitain). | | | À: Isap29 · 11 décembre 2011 à 10:19 Re: Agence pour achat de vols pour les Etats-Unis? Message 9 de 16 · 1 927 affichages · Partager Salut 29
Pourquoi ne pas cocher "couple" ?
Bern | | | À: Flitter · 11 décembre 2011 à 12:17 Re: Agence pour achat de vols pour les Etats-Unis? Message 10 de 16 · 1 903 affichages · Partager  nous avons réservé en septembre 2011 un vol paris/ san francisco via oppodo pour le 16 novembre 2011 retour le 6 décembre 2011. il s'agissait d'un vol swiss air pour l'aller avec correspondance à Zurich et partenariat swiss air, continental air lines et united air lines au retour : 560 euros le billet... cela fait plusieurs fois que je réserve par oppodo pas de problème mais la prochaine fois, je ferai comme certains, c'est à dire que je noterai les références du vol oppodo qui m’intéresse et appellerai directement compagnie aérienne concernée... sinon oppodo est serieux mais il est vrai qie je n'ai pas eu de problèmes de cendres volcaniques pour le moment. | | | À: Zitounet · 11 décembre 2011 à 13:12 Re: Agence pour achat de vols pour les Etats-Unis? Message 11 de 16 · 1 888 affichages · Partager Bonjour Bern,
Pourquoi ne pas cocher "couple" ?
Parce que cela fout "le bordel" dans leur programme de réservation. J'ai passé environ 1/2 h au téléphone avec AF pour trouver le problème. Je voulais réserver un vol Province- CDG- Los Angeles et retour par SFO où il y avait de la place (vérifié sur les vols par parties) mais la résa était impossible. Il est effectivement spécifié que couple ne s'applique pas aux vols internationaux MAIS pas indiqué qu'il ne faut pas le cocher lors de vols couplés métropolitain+internationaux, alors que c'est très simple à effectuer automatiquement en informatique.
Bon dimanche. | | | À: Doetpi91 · 11 décembre 2011 à 13:16 Re: Agence pour achat de vols pour les Etats-Unis? Message 12 de 16 · 1 887 affichages · Partager Bonjour dopi,
sinon oppodo est serieux
SAUF lorsque les pb commencent  . Et là, cela devient " il n'y a pas d'abonné au numéro que vous avez demandé". Aucune réponse à la trentaine de mails envoyés. | | | À: Isap29 · 11 décembre 2011 à 14:29 Re: Agence pour achat de vols pour les Etats-Unis? Message 13 de 16 · 1 870 affichages · Partager oui, je veux bien le croire, isa, j'ai eu de la chance; je pense que si l'on réserve directement sur la compagnie, air france, par exemple, li est plus facile, en général de les joindre et de discute en cas de problème.r; ma fille avait pris un voyage vom plus hôtel vers les Baléares avec oppodo, avec son petit ami, ils ont loupé leur avion (autoroute vers roissy fermé because travaux, problèmes dans le métro etc..). du coup ils n'ont pu prendre, à leurs frais, qu'un avion le lendemain et après, pour faire marcher les assurances, ça a été impossible... la prochaine fois, j'essaierai de repérer un vol via oppodo ou autre et essaierai de négocier avec la compagnie. mais sur le et, les prix sont très compétitifs bon courage! | | | À: Isap29 · 11 décembre 2011 à 16:46 Re: Agence pour achat de vols pour les Etats-Unis? Message 14 de 16 · 1 830 affichages · Partager Oui c'est bien possible, mais c'est chez AF. Moi, c'est surtout en spécifiant senior, ce qui se met automatiquement avec ma carte Flying Blues, que j'ai ce genre de problème. Mais pas de difficulté chez KLM pour l'an prochain.
Bon apm Bern | | | À: Zitounet · 11 décembre 2011 à 20:00 Re: Agence pour achat de vols pour les Etats-Unis? Message 15 de 16 · 1 777 affichages · Partager Bonsoir Bern,
c'est surtout en spécifiant senior
Va me falloir attendre fin 2012 pour le savoir     . | | | Merci à tous pour votre aide et j'avais regardé sur go voyage, il n'a pas marqué sur cocher pour couple, mais seulement réserver 2 places.On n'est pas marié et merci à tous! | Discussions similaires sur les États-Unis: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group | 10 449 visiteurs en ligne depuis une heure! | |  |
 | |  |