Finette32 · 10 janvier 2006 à 9:44 3 messages · 3 participants · 1 505 affichages | | | | 10 janvier 2006 à 9:44 Agence à Bangkok pour rejoindre les îles de la Thaïlande Message 1 de 3 · 1 505 affichages · Partager Je voudrais acheter des billets d avion pour rejoindre kho samui et de kho samui phuket... Par quelle agence fiable puis je passer sur bangkok et avez vous une idee de prix ?
Aussi pour rejoindre kanchanaburi, nous aimerions prendre le bus et ne pas passer par une agence... savez vous ou l on peut prendre les billets ? et quelle gare faut il prendre ? et a quel prix sont les billets ?
merci merci | | | Hello,
Pour aller a samui pas besoin d'agence
www.bangkokair.com/ c'est la seule company qui desert samui
Tu peux booker direct sur internet. 1 et dernier vol moins chere.
Samui phuket il faut juste acheter le billet a l'aeroport de samui. meme lien internet.
Pour ce qui est du bus peux etre y a t'il un changement a Bangkok mais la tu a besoins d'une agence (conseil)
Je suis sur samui si besoin est.
Remy | | | Les bus pour kanchanaburi partent de la gare routiere sud, a Thonburi. Tu vas a la gare routiere et tu prends ton billet au guichet " kanchanaburi". Un depart toutes les 30 min. si je me souviens bien. C'est tout simple | Discussions similaires sur la Thaïlande: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |