|  |  |
 | | | | Agence à Bangkok pour réservation d'hôtel à très bas prix Assimil · 2 janvier 2006 à 9:16 · 3 photos 12 messages · 4 participants · 1 991 affichages | | | | 2 janvier 2006 à 9:16 Agence à Bangkok pour réservation d'hôtel à très bas prix Message 1 de 12 · 1 945 affichages · Partager salut
existe t-il sur sukhumvit ou ailleurs une agence qui propose des bonnes affaires sur les chambres d'hotels
merci | | | À: Assimil · 2 janvier 2006 à 9:24 Re: Agence à Bangkok pour réservation d'hôtel à très bas prix Message 2 de 12 · 1 940 affichages · Partager Ma reponse Pourquoi ne reservez-vous pas sur le net ? C'est le moyen le plus simple, le plus rapide et surtout le moins cher. | | | À: Richard2005 · 2 janvier 2006 à 9:31 Re: Agence à Bangkok pour réservation d'hôtel à très bas prix Message 3 de 12 · 1 939 affichages · Partager j'ai déjà fait une réservation par Asiaroom pour la premiere semaine mais j'envisageais la possibilité par exemple en cas de changement de programme dans mon parcours en thailande, d'avoir recours à une agence car la derniere fois, j'ai eu un changement de programme, un hotel plein, on m'a proposé un choix d' hotel qui était moyen.
voilà le pourquoi du comment
mais je ne suis pas un fan des agences, je prefere le net, ma question est préventive.
salut | | | À: Assimil · 2 janvier 2006 à 9:32 Re: Agence à Bangkok pour réservation d'hôtel à très bas prix Message 4 de 12 · 1 938 affichages · Partager Personnellement je réserve presque toujours à l'agence World Travel qui se trouve dans les meilleurs hôtels de BKK, sur Sukhumvit le Landmark, le Rembrandt p.ex, mais l'agence propose des prix depuis 800 bahts la nuit à BKK ou ailleurs. Ce qu'il faut faire c'est imprimer une liste de prix que les agences affichent sur internet (asiatravel, asiarooms, sawadee p.ex) et comparer sur place. Il y a aussi plein d'agence à Sukhumvit qui propose de bons prix mais ça prend du temps et l'avantage de World Travel c'est qu'il propose un vaste choix et souvent les meilleurs prix vu qu'ils sont une grande agence. La photo est un petit jardin au Peninsula. Image attachée: | | | À: Richard2005 · 2 janvier 2006 à 9:46 Re: Agence à Bangkok pour réservation d'hôtel à très bas prix Message 5 de 12 · 1 932 affichages · Partager Sur place on trouve des agences qui ont des meilleurs contact avec les hôtels et c'est pourquoi ces agences peuvent proposer de meilleurs prix, en plus une la confirmation est instantanée et garantie, même si une fois ayant réservé dans une petite agence lorsque je suis arrivé à l'hôtel à BKK avce mon bon "voucher" on m'a dit que cette agence n'avait plus le droit de délivrer de bon "voucher" pour cause de non payement à l'hôtel..., heureusement que j'ai eu la possibilité de retourner à l'agence pour me faire rembourser...L'hôtel m'a proposé presque le même prix que l'agence mais sans le petit déjeûner. Image attachée: | | | À: Assimil · 2 janvier 2006 à 10:33 Re: Agence à Bangkok pour réservation d'hôtel à très bas prix Message 6 de 12 · 1 920 affichages · Partager Jamais eu de probleme avec Asiarooms et c'est pourquoi je continue a reserver chez eux. | | | À: Pimilan · 2 janvier 2006 à 11:05 Re: Agence à Bangkok pour réservation d'hôtel à très bas prix Message 7 de 12 · 1 912 affichages · Partager salut
ils ont un site web? (je parle de l'agence World Travel)
ou à défaut l'adresse
merci | | | À: Assimil · 2 janvier 2006 à 19:00 Re: Agence à Bangkok pour réservation d'hôtel à très bas prix Message 8 de 12 · 1 873 affichages · Partager Non il n'ont pas de site mail, il faut aller dans les meilleurs hôtels de BKK, sur Sukhumvit Landmark, Sheraton Grande, Rembrandt, Windsor suite, Amari Boulevard etc, dans le hall s'il y a une agence de voyage c'est sûrement world travel, si la personne est sympa on peut consulter ses listes, BKK, Phuket, Pattaya etc Image attachée: | | | À: Assimil · 2 janvier 2006 à 19:58 Re: Agence à Bangkok pour réservation d'hôtel à très bas prix Message 9 de 12 · 1 862 affichages · Partager Maintenant je me débrouille seul, mais avant je faisais mes réservations avec NOUVELLES FRONTIERES Ils sont sur NANA SOI ( SUKHUMVIT) et les prix sont très corrects @ +
LOBO | | | À: Lobo · 2 janvier 2006 à 20:39 Re: Agence à Bangkok pour réservation d'hôtel à très bas prix Message 10 de 12 · 1 851 affichages · Partager Qu'est ce que "se débrouiller seul" signifie t'il ? | | | À: Pimilan · 3 janvier 2006 à 9:34 Re: Agence à Bangkok pour réservation d'hôtel à très bas prix Message 11 de 12 · 1 813 affichages · Partager Par INTERNET ou directement dans les hotels LOBO | | | À: Lobo · 3 janvier 2006 à 9:55 Re: Agence à Bangkok pour réservation d'hôtel à très bas prix Message 12 de 12 · 1 808 affichages · Partager Directement à l'hôtel c'est possible mais seulement pour les établissements juqu'a 800-1000 bahts en dessus les agences proposent de meilleurs prix et au moins le petit-déjeûner est inclus. | Discussions similaires sur la Thaïlande: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group | 2 509 visiteurs en ligne depuis une heure! Ajouter mon annonce ici 218 photos | Un peu partout en Thailande | | Les 10 plats thaïs préférés des touristes | 219 photos | Un autre aspect de mon voyage en Thaïlande: Villages, nature, campagne, montagne... | | La Thaïlande, what else... | 299 photos | Souvenirs de Thaïlande | | Quelle île thaïlandaise choisir quand on est avec un enfant? | 145 photos | La gastronomie thaïlandaise | 350 photos | Promenades au royaume du Siam | 299 photos | Gratte-ciel, marchés, glaçons, tourisme, et cascades… La Thaïlande de la démesure | 181 photos | Première découverte de la Thaïlande | 209 photos | La Thaïlande, une belle découverte | 146 photos | Ici et là, dans l'est de la Thaïlande et le sud du Laos | | |  |
 | |  |