Deva1984 · 24 juillet 2013 à 16:38 4 messages · 4 participants · 1 099 affichages | | | | 24 juillet 2013 à 16:38 Message 1 de 4 · 1 095 affichages · Partager Bonjour,
quelqu'un a-t-il déjà voyagé avec l'agence Brazilveo? Si oui, satisfait des services? Je voudrais réaliser un voyage au Brésil et en Amazonie avec cette agence mais ne trouve aucun commentaire (à part sur leur propre site) sur le net.
D'autres suggestions de TO?
Merci par avance | | | À: Deva1984 · 26 juillet 2013 à 9:36 Message 2 de 4 · 1 052 affichages · Partager Bonjour Deva,
Je connais ce T.O mais je n'es pas voyager avec lui par contre.
Étant agent de voyage ce que je peux te conseiller surtout pour les pays de l’ Amérique du sud c'est de prendre des voyages sur mesure mais en évitent les T.O
Tu voudrais partir quand et où ? (ville) afin que je puisse mieux te répondre.
à bientôt
Cidadao do mundo | | | À: Deva1984 · 28 juillet 2013 à 19:02 Message 3 de 4 · 1 025 affichages · Partager bonjour, amazon gero tour, très sympa bon séjour | | | À: Deva1984 · 29 juillet 2013 à 19:10 Message 4 de 4 · 1 007 affichages · Partager Bonjour,
quelqu'un a-t-il déjà voyagé avec l'agence Brazilveo? Si oui, satisfait des services? Je voudrais réaliser un voyage au Brésil et en Amazonie avec cette agence mais ne trouve aucun commentaire (à part sur leur propre site) sur le net.
D'autres suggestions de TO?
Merci par avance
Bonsoir,
idem je prevois un voyage de deux semaines au Bresil fin d'annee et je me suis aussi adresser a eux entre autre mais vu les prix je pense plutot organiser ce voyage moi meme...
si vous avez de bons tuyaux je suis preneuse
merci :-) | Discussions similaires sur le Brésil: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |