Agence pour un circuit au Sri Lanka: votre avis? Kilichi · 4 janvier 2010 à 18:04 3 messages · 2 participants · 2 619 affichages | | | | 4 janvier 2010 à 18:04 Agence pour un circuit au Sri Lanka: votre avis? Message 1 de 3 · 2 618 affichages · Partager Bonjour,
Je voulais savoir si quelqu'un connaît l'agence de voyage ATYPIK TRAVEL et en particulier sa maitrise des circuits au Sri Lanka. J'ai lu sur le forum des commentaires sur cette agence et le Cap Vert mais rien pour d'autres destinations.
Est ce une agence sérieuse ? Etes vous partis avec eux ? Qu'en pensez vous ?
Notre projet est de partir fin février 2010 avec nos 2 enfants (9 et 11 ans) dans un circuit combiné Sri Lanka - Maldives
Merci | | | À: Kilichi · 18 janvier 2010 à 17:30 Re: Agence pour un circuit au Sri Lanka: votre avis? Message 2 de 3 · 2 509 affichages · Partager Dois je comprendre que personne ne les connait ? | | | À: Kilichi · 19 janvier 2010 à 8:29 Re: Agence pour un circuit au Sri Lanka: votre avis? Message 3 de 3 · 2 485 affichages · Partager Sans doute parce que les participants à ce forum ne voyagent pas beaucoup avec les tours opérateurs, particulièrement au Sri Lanka où il est facile (et pas plus cher) de préparer un circuit sur mesure avec un guide professionnel. | Discussions similaires sur le Sri Lanka: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |