Bonjour Joelle,
j'ai fait confiance à l'agence Mai Globe Travels pour organiser mon voyage au
Sri Lanka (fin décembre-début janvier 2017) et j'en ai été très satisfaite.
C'est une agence francophone située au
Sri Lanka, donc connaissant très bien le pays.
Suite à une demande de devis, Aurélie m'a contactée par téléphone pour cerner au mieux nos (nombreux!) souhaits.
Aurélie nous a concocté un circuit sur mesure, en fonction de notre budget, bien au delà de nos attentes, avec plusieurs contacts téléphoniques pendant le séjour pour s'assurer que tout allait bien et nous donner quelques informations supplémentaires!
Je repartirai avec Mai Globe Travels sans hésiter!
Je vous souhaite un très bon voyage au
Sri Lanka...ce pays est fabuleux!