Avis sur agence pour l'Egypte? YES13 · 11 août 2009 à 10:39 10 messages · 8 participants · 1 780 affichages | | | | 11 août 2009 à 10:39 Avis sur agence pour l' Egypte? Message 1 de 10 · 1 771 affichages · Partager Bonjour,
J'aimerai savoir si des personnes sont déjà parti avec l'agence sejour egypte.fr ???? Merci de me donner quelques renseignement sur cette agence. | | | À: YES13 · 11 août 2009 à 10:52 Re: Avis sur agence pour l' Egypte? Message 2 de 10 · 1 762 affichages · Partager jamais entendue parler...attention si c'est une résa par internet!!! et tout depend la prestation réserver tu part faire un séjour ou une croisière | | | À: Koko66 · 11 août 2009 à 20:19 Re: Avis sur agence pour l' Egypte? Message 3 de 10 · 1 705 affichages · Partager Je pars pour une excursion et une croisière pour 15 jours. Faut jeter un coup sur leur site :http sejour- egypte. fr L'agence est installé au caire et je les ai meme eu au telephone. | | | À: YES13 · 6 février 2010 à 13:43 Re: Avis sur agence pour l' Egypte? Message 4 de 10 · 1 419 affichages · Partager bonjour es tu parti avec cette agence si oui peux tu m en dire un peu plus merci thierry | | | À: Tonivoyage · 20 février 2010 à 17:37 Re: Avis sur agence pour l' Egypte? Message 5 de 10 · 1 367 affichages · Partager Bonjour,
je suis en contact mai avec cette agence "sejour- egypte.fr" pour séjour cet été de 15 jours. Si quelqu'un a des infos sur leurs prestations, je suis preneuse SVP
Merci | | | À: YES13 · 20 février 2010 à 17:39 Re: Avis sur agence pour l' Egypte? Message 6 de 10 · 1 365 affichages · Partager Bonjour,
es tu parti ave eux finallement ? Je suis en contact mail avec eux et je me demandais si on pouvait avoir confiance ?
Merci pour ta réponse
Anouch33 | | | À: YES13 · 20 février 2010 à 23:50 Re: Avis sur agence pour l' Egypte? Message 7 de 10 · 1 355 affichages · Partager Salut!
Je ne connais pas cette agence, mais pour mon cas, je te conseille l'agence Marmara. Très fiable, elle te propose une croisière sur le Nil, et tu t'arrêtes à chaque grande ville. Bref, c'est vraiment extra, de plus les bateaux sont très confortables, et le personnel très agréable. | | | À: Mouvnika · 21 février 2010 à 18:07 Re: Avis sur agence pour l' Egypte? Message 9 de 10 · 1 332 affichages · Partager bateau confortable tu exageres vraiment et sans compter le nombre de boutique que tu fais au lieu de visiter les sites et la ville | | | À: YES13 · 23 février 2010 à 0:03 Re: Avis sur agence pour l' Egypte? Message 10 de 10 · 1 293 affichages · Partager Bonjour, J'ai un ami qui est allé faire une croisière sur le nil au mois de décembre via Marmara. Il était logé dans un bateau 5*, il est très content de ce voyage et compte repartir prochainement avec Marmara. Moi je suis allé à Hurghada, Djerba et Hammamet avec ce tour opérateur et je n'ai jamais eu de problème. Je le conseille à tous ceux qui veulent voyager pas cher et dans de bonnes conditions. | Discussions similaires sur l'Égypte: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |