| Avis sur agence cairote Atoum · 4 janvier 2010 à 13:05 5 messages · 3 participants · 1 431 affichages | | | | 4 janvier 2010 à 13:05 Avis sur agence cairote Message 1 de 5 · 1 429 affichages · Partager Bonjour, Je vais effectuer un voyage de dix jours en Egypte en avril au Caire et à Louxor. Je m'apprête à faire appel à l'agence "Merveilleuse Egypte" basée au Caire pour effectuer les réservations d'hôtels et aussi obtenir des tarifs préférentiels. Est ce que certains ont déjà utilisé les services de cette agence? Sont-ils sérieux et professionnels? Peut-on leur faire confiance?
Merci beaucoup à tous et bonne année pleine de voyages... | | | À: Atoum · 6 février 2010 à 13:40 Re: Avis sur agence cairote Message 2 de 5 · 1 287 affichages · Partager bonjour, avez vous des nouvelles de cette agence? je suis en discussions avec eux pour un voyage en mars; merci thierry | | | À: Tonivoyage · 7 février 2010 à 1:45 Re: Avis sur agence cairote Message 3 de 5 · 1 270 affichages · Partager mettez "Merveilleuse Egypte" avec Google , et vous trouverez des réponses (au moins 1 je l'ai lu, pas mauvais)  | | | À: Tonivoyage · 10 février 2010 à 11:50 Re: Avis sur agence cairote Message 4 de 5 · 1 237 affichages · Partager Bonjour,
Ayant lu en fait pas mal de messages discréditant cette agence je me suis tourné vers une agence à Paris, certes plus chère mais dont le sérieux et la fiabilité m'ont été confirmés. En plus je me suis rendu compte qu'il n'était peut être pas plus avantageux au niveau prix de passer par l'agence Merveilleuse Egypte.
J'espère que vos recherches aboutirons. Je sais à quel point organiser un voyage en Egypte par soi-même, du moins en partie, est une réelle gageure et un casse-tête surtout quand on a pas trop le temps!
Bon courage. | | | À: Atoum · 10 février 2010 à 21:05 Re: Avis sur agence cairote Message 5 de 5 · 1 223 affichages · Partager Merci pour votre avis. Je vous souhaite un bon voyage. thierry | Discussions similaires sur l'Égypte: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |