Agence de location de voiture à la gare de Cape Town Merterd · 8 août 2016 à 12:23 3 messages · 2 participants · 611 affichages | | | | 8 août 2016 à 12:23 Agence de location de voiture à la gare de Cape Town Message 1 de 3 · 609 affichages · Partager Je planifie un voyage en partie en voiture de location et en partie en train. Je voudrais donc retourner la voiture très près de la gare de Cape Town pour éviter un déplacement supplémentaire avec mes bagages. J’ai essayé de trouver une agence de location à la gare mais je n’en trouve pas. Quelqu’un aurait-il une suggestion ? | | | À: Merterd · 8 août 2016 à 21:24 Re: Agence de location de voiture à la gare de Cape Town Message 2 de 3 · 577 affichages · Partager Bonsoir, Vous n'en trouvez pas parce qu'il n'y en a pas. Mais la gare est en centre ville où sont les agences et certaines compagnies accepteront de vous livrer la voiture à la gare ou de vous lifter. Vous serez si chargé que ça? | | | À: Voyajou · 8 août 2016 à 21:35 Re: Agence de location de voiture à la gare de Cape Town Message 3 de 3 · 574 affichages · Partager In grand merci pour me répondre ! "Spécialement chargé” : non, pas vraiment. Dans beaucoup de grandes villes, la gare principale incorpore des services (comme la location de voitures) donc voilà pourquoi je posais cette question. Nous devons prendre une connexion le matin, et je m'inquiète des embouteillages de la dernière minute. | Discussions similaires sur l'Afrique du Sud: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |