|  |  |
 | | | | Agence pour organiser un voyage à Colombo? Lacigale38 · 7 mai 2012 à 18:05 15 messages · 5 participants · 2 633 affichages | | | | 7 mai 2012 à 18:05 Agence pour organiser un voyage à Colombo? Message 1 de 15 · 2 557 affichages · Partager bonjour, nous serons sur place au Sri lanka début décembre 2012, et nous recherchons une bonne adresse locale d'une agence pour nous concocter un petit périple de 6 jours... Nous aurons déjà nos billets d'avion AR Qui a des tuyaux??? merci! | | | À: Lacigale38 · 8 mai 2012 à 16:24 Re: Agence pour organiser un voyage à Colombo? Message 2 de 15 · 2 515 affichages · Partager Bonjour,
Pour ton agence locale je te conseil vivement ceylonheritage tour. Cette agence est tenu par Hansa, un jeune sri lankais de 30, qui a étudié 4 ans en Angleterre. Je reviens juste du sri lanka avec lui, ou j'ai passé deux semaines vraiment magnifique. Hansa est une chauffeur guide, qui s'occupe de vous, très attentionné. C'est quelqu'un de très perfectionniste. Il vous concocteras votre périple avec grand plaisir et vous conseillera dans vos choix !!
Si vous souhaitez plus de renseignement n'hésité pas !!
Voici son adresse mail : ceylonheritage@gmail.com | | | À: Sigiriya · 9 mai 2012 à 21:49 Re: Agence pour organiser un voyage à Colombo? Message 3 de 15 · 2 499 affichages · Partager Merci beaucoup du renseignement... Entre temps, nous avons trouvé et adressé une demande à Lion Royal Tourism, pour voir... Enfin, il nous reste du temps! Je vais lui envoyer un mail de toute façon, merci! je vous tiens au courant bonne soirée | | | À: Lacigale38 · 10 mai 2012 à 15:18 Re: Agence pour organiser un voyage à Colombo? Message 4 de 15 · 2 492 affichages · Partager Quant j'ai préparé mon voyage, j'ai fait exactement comme vous, et j'avais aussi contacté lion royal. Je leurs ai explique ce que je souhaiter faire et visiter, et il mon répondu oui pour tout sans me donner leurs avis. Alors que Hansa lui ma proposé de faire différemment, car c'était très axé sur les visites de bouddha, et je accepté son tour. J'en suis revenu avec plein d'étoile dans les yeux !!
Bon courage pour votre tour. Contacté moi si vous souhaité différent renseignement sur les visites du pays ou autres chose.
Bonne journée.
Nicolas | | | À: Sigiriya · 10 mai 2012 à 15:48 Re: Agence pour organiser un voyage à Colombo? Message 5 de 15 · 2 489 affichages · Partager Les 2 m'ont répondu. Nous allons peaufiner et comparer! merci cordialement | | | À: Lacigale38 · 10 mai 2012 à 17:55 Re: Agence pour organiser un voyage à Colombo? Message 6 de 15 · 2 483 affichages · Partager bonjour j'aurais aimer savoir avec quelle compagnies partez vous?et a quelle prix merci d'avance? | | | À: 1alexandre · 10 mai 2012 à 23:36 Re: Agence pour organiser un voyage à Colombo? Message 7 de 15 · 2 476 affichages · Partager Pour l'instant, nous sommes en lien avec 2 agences : Ceylon Heritage Tour, et Lion Royal tour. Nous leur avons donné nos desiderata, et attendons leurs propositions. Nous demandons de faire un périple de 7 jours, nous serons déjà sur place. bonne soirée | | | À: Lacigale38 · 11 mai 2012 à 7:29 Re: Agence pour organiser un voyage à Colombo? Message 8 de 15 · 2 469 affichages · Partager Bonjour grand merci pour votre réponse et avec quelle compagnie aérien partez-vous? | | | À: 1alexandre · 11 mai 2012 à 10:02 Re: Agence pour organiser un voyage à Colombo? Message 9 de 15 · 2 467 affichages · Partager avec Sri Lankan cdt | | | À: Lacigale38 · 11 mai 2012 à 10:34 Re: Agence pour organiser un voyage à Colombo? Message 10 de 15 · 2 467 affichages · Partager À combien s'élève votre prix aller retour pour 1 personne merci beaucoup | | | À: 1alexandre · 11 mai 2012 à 12:55 Re: Agence pour organiser un voyage à Colombo? Message 11 de 15 · 2 341 affichages · Partager Moi je suis partie avec qatar airways pour 850 euros aller-retour !! | | | À: 1alexandre · 11 mai 2012 à 13:09 Re: Agence pour organiser un voyage à Colombo? Message 12 de 15 · 2 339 affichages · Partager bonjour, je serais incapable de vous le dire, car c'est un package avec une semaine de séminaire... cdt | | | À: Lacigale38 · 12 août 2013 à 19:00 Re: Agence pour organiser un voyage à Colombo? Message 13 de 15 · 1 759 affichages · Partager Pour l'instant, nous sommes en lien avec 2 agences : Ceylon Heritage Tour, et Lion Royal tour. Nous leur avons donné nos desiderata, et attendons leurs propositions. Nous demandons de faire un périple de 7 jours, nous serons déjà sur place. bonne soirée
Bonjour Je fais des recherches pour mon voyage et j aimerais savoir quelle agence vous avez utilisé? Et surtout avoir quelques retours sur votre sejour la bas. cordialement lily | | | À: Lilyrose33 · 12 août 2013 à 20:10 Re: Agence pour organiser un voyage à Colombo? Message 14 de 15 · 1 757 affichages · Partager bonjour, ce fut un voyage fabuleux... une semaine de séminaire, d'abord, puis une extension d'une semaine avec Jetwing Blue... Nous avions un guide sri Lankais parlant français. bon, nous étions 26 du séminaire profitant de l'extension, donc c'était très organisé... Je pense que sur les 7 jours, nous avons visité les lieux les plus intéressants... Ce n'est pas dans nos habitudes de voyager de cette sorte, nous préfèrons en général être autonome, mais, bon, cette exception a bien marché quand même, d'autant que nous nous sommes fait des amis... voilà. bon voyage...! | | | À: Lilyrose33 · 13 août 2013 à 22:15 Re: Agence pour organiser un voyage à Colombo? Message 15 de 15 · 1 725 affichages · Partager Bonjour, je peux vous proposer une petite agence : www.solidestinations.com/ allez voir sur leur site, : Nous nous adressons aux particuliers et aux organisations qui recherchent une alternative au tourisme de Masse. Un tourisme responsable et solidaire.
Et je vais partir avec eux en novembre, avec un très très beau circuit sur 15 jours.C'est bien d'encourager de telles initiatives qui fait travailler les locaux (logement chez l'habitant) . Bon voyage ! | Discussions similaires sur le Sri Lanka: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group | 17 398 visiteurs en ligne depuis une heure! | |  |
 | |  |