Bonjour a tous,
Je vien de faire il y a quelque jour le trek "tour de la cordillière Huayhuash".
Probleme a la sortie du bus a mon arrivé a
Huaraz je me suis vu proposer une quantité d´offres pour le trek et certains type ne me lachait plus. Au final après avoir vu les offres des autres agences, je me suis décidé pour un des types qui m´a accosté (plus bosseur selon moi). Il m´a amené dans l´agence fais signer un reçu et...
Le lendemain plus aucune trace, le patron de l´agence m´a dit que le type ne l´avais pas payer et que si je voulait partir il me fallait repayé... Il m´a fait un prix. Je lui ai dit après que si je ne récupérais pas mon Argent je déposerais une plainte contre son agence. L´agence m´a finalement rendu 90% de mon argent. Sans doute dans le coup l´agence! (
Agence Denis Tour)
Alors attention aux arnaques...
De plus on manquait de vivres et nous étions beaucoup plus mal équipé que les autres groupes. Personne dans le groupe n´a payé le même prix. Un gas a payé 100$ de plus que moi (arnaque exclus)
Je vous conseille de vous renseigner pour partir dirrectement avec un guide ou un Muletier... J´ai les coordonnées de ceux que nous avions qui étaient tres bien (ils ont eut également du mal a se faire payer par l´agence). Si ça interresse quelqu´un envoyer moi un message.
Sinon le trek est Super