|  |  |
 | | | | Bagos · 8 mars 2010 à 22:15 11 messages · 7 participants · 4 024 affichages | | | | 8 mars 2010 à 22:15 Agence pour un trek sur Huaraz? ( Pérou) Message 1 de 11 · 3 990 affichages · Partager Bonjour,
Nous partons 4 jours sur Huraz fin mars et nous souhaitons faire quelques balades dans la région (laguna 69, churup). Quelle agence pourriez-vous nous conseiller. Je sais qu'il est possible de les faire sans guide mais mon épouse souhaite passer par une agence et un guide pour être plus tranquille. Alors si vous pouvez nous contacter quelques agences je suis preneur.
Merci | | | À: Bagos · 9 mars 2010 à 19:14 Re: Agence pour un trek sur Huaraz? ( Pérou) Message 2 de 11 · 3 945 affichages · Partager Bonjour,
je connais un guide de confiance a Huaraz qui peut vous organiser ce que vous voulez a de très bons prix (en fait au juste prix). C'est un ami et il s'appelle Leo. Vous pouvez taper Sueno verde dans le moteur de recherche du forum et vous tomberez sur les nombreux posts ou je décris les projets solidaires auxquels je participe à Huaraz qui peut être pourraient vous interesser. N'hésitez pas à m'envoyer un message privé pour plus d'infos et si vous voulez les coordonnées de Léo, pas de problème. Il peut vous accompagner ou vous voulez dans la cordillère, s'occuper le la logistique et même vous trouver un hotel correspondant à vos critères à Huaraz.
J'attends donc de vos nouvelles,
Buen viaje | | | Salut!
j'ai consulté le forum sur Suero Verde, c'est très intéressant et félicitation pour ton implication.
J'aimerais obtenir plus d'informations mais tout d'abord est-ce que la distance de Cusco et Sueno Verde est raisonnable??
Si oui, quel est le meilleurs moyen....
merci | | | Bonjour,
alors concernant le projet Sueno verde, il se trouve dans le petit village d'Humacchuo à environ 1h de route d' Huaraz au coeur du Parc national Huascaran dans la cordillère blanche. Huaraz est au nord e Lima (8h en bus) donc depuis Cuzco, le plus simple est de prendre l'avion pour Lima et de sauter dans le bus pour Huaraz. Si tu fais tout en bus ca devient pas mal plus long...
Pour de l'info sur le projet, la région d' Huaraz et ses treks n'hésite pas a me contacter, je me ferai un plaisir de t'aiguiller au maximum.
Salut | | | Merci beaucoup pour l'information.Je vais explorer un peu plus cette région Nous sommes un peu limitées dans le temps, sinon ce sera pour un deuxième voyage au Pérou!! | | | ET LA METEO ???
Moi je ne vois que des meteo qui annoncent la pluie non stop pour la deuxieme quinzaine de mars à Huaraz !!! A vous dégouter d'y aller... Faut-il relativiser ces annonces pessimistes ? Quelqu'un en sait plus ? Merci d'avance | | | Hola Normal...normal.... C'est la saison des pluies !!!!! Donc aucun espoir de soleil pour le moment... heureusement pour les cultures ! Il faut attendre le 10 Mai pour un temps plus sec en montagne ! C B | | | Hola,
j'habite à Huaraz et je peux vous dire que les prévisions météo au Pérou cela n'existe pas! Ici c'est en effet la saison dite des pluies, mais cela ne veut pas dire qu'il pleut tous les jours toute la journée, ce n'est pas comparable à une mousson. Cela fait bien une semaine que nous avons du beau, avec de temps en temps un orage. Des gens partent en trekking, il faut juste être bien équipé contre la pluie et avoir du bon matériel en cas d'orage.
hasta luego Bertrand | | | Merfci bcp pour cette réponse super claire qui nous permet de confirmer qu'on y va bien dès demain Ciao | | | Bonjour Greg,
J'ai vu ton message sur un post antérieur. Je suis présentement à la recherche d'une agence afin de partir seule, faire un trek sportif dans la Cordillère blanche. Ton message a retenu mon attention. Est-ce que la personne dont tu parles (Léo) organise toujours des treks ? Je cherche un trek sportif, sécuritaire et inoubliable à un bon prix, mais non exagéré non plus.
Bref, si jamais tu peux me donner des renseignements, ce serait gentil. Autrement si cela date trop, je suis désolée pour le message.
Merci !
Mélanie | | | Bonjour Melanie.
C'est toujours d'actualité, Léo est a HUraraz et tu peux le joindre sur: leonardo_8558@hotmail.com
En espagnol si possible, et dis lui que tu ecris de ma part. Ne t'etonnes pas si tu as un delais de réponse, il est souvent en montagne pendant la saison seche donc ca peut attendre 4-5 jours.
Huaraz et Leo, inoubliable.
Bon trip
Greg | Discussions similaires sur le Pérou: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group | 17 171 visiteurs en ligne depuis une heure! | |  |
 | |  |