Agence pour visiter l'est des États-Unis au moindre coût? Sistasita · 10 juin 2009 à 1:38 6 messages · 3 participants · 1 869 affichages | | | | 10 juin 2009 à 1:38 Agence pour visiter l'est des États-Unis au moindre coût? Message 1 de 6 · 1 868 affichages · Partager Quelle agence peut me faire visiter l'est des Etats-Unis au moindre cout et en quelques jours (2 ou 3 jours) a partir de New-York ? Merci de vos reponses. | | | À: Sistasita · 10 juin 2009 à 18:48 Re: Agence pour visiter l'est des États-Unis au moindre coût? Message 3 de 6 · 1 792 affichages · Partager Cela parait difficile en effet. Maintenant il y a sûrement des solutions. Je te déconseille de passer par une agence, c'est cher et en plus tu es bridé dans tes déplacements. Regarde ici: httporganisezvotrevoyage.fr; ils font pour toi la recherche et te propose de planifier ton voyage. @+ Joël. | | | À: Jpr03 · 10 juin 2009 à 23:03 Re: Agence pour visiter l'est des États-Unis au moindre coût? Message 5 de 6 · 1 779 affichages · Partager Merci Joel pour tes resultats mais je n'arrive pas a me connectez sur le site, peux-tu me donner plus de details ou une autre adresse ou je peux me connectez. Merci pour tes reponses. | | | À: Sistasita · 11 juin 2009 à 10:07 Re: Agence pour visiter l'est des États-Unis au moindre coût? Message 6 de 6 · 1 766 affichages · Partager Bizarre, je viens d'essayer et ça fonctionne parfaitement. Tu as quoi comme navigateur? J'ai essayé avec Firefox et avec IE, je n'ai pas eu de problème. | Discussions similaires sur les États-Unis: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |