bonjour a tous je suis tombe sur un site qui propose des bosn prix pour aller aux etats unis qui s'appelle govoyagez, si vous connaisssez ou pas ce site si c'est serieux ou non? cotes et positif et negatif peut etre?
si tu veux voyager sans t'occuper de rien, pars avec go voyage ou un autre sinon, tu achetes tes billets d'avion, tu loues une voiture, tu peux même reserver tes hotels, tu copies un circuit proposé par un voyagiste, et tu fais l'addition, avion+hotel+voiture pour 2 pour 16 jours, voyagiste= 4500€, tu le fais toi-même=3500€, ça demande du temps, mais avec les conseils du forum et internet, c'est tout à fait réalisable
CoralieKitty · 1 décembre 2015 à 15:08 · 12 participants · 3 174 affichages
Je pars au Etats-Unis dans 3 semaines pendant 26 jours pour rejoindre mon petit-ami à Denver et ensuite partir avec lui en Floride dans sa famille pour passer les fêtes de fin d'année. Je n'aurais que 320 euros sur moi pour partir et pas de carte bancaire...
Natachacosim · 11 janvier 2016 à 0:58 · 2 participants · 1 001 affichages
Je veux partir à la découverte d'un pays que se soit le Maroc (que j'apprécie beaucoup) et y rester de durée indéterminée, avec le minimum, ça peut aussi être la Turquie ou l'Amérique, j'ai soif de découverte, je veux vivre, je veux connaître, découvrir...
Étant une adepte des forum (enfin quand je dis adepte c'est que toutes mes recherches je les cherche sur des forum) je me lance enfin pour la première fois sur un sujet sur lequel je ne trouve pas vraiment de réponse. Alors voila j'ai 17 ans et je souhaiterais...
Je voudrais rendre visite à une amie en Floride, et par la même occasion passer quelques jours à NYC, car j'adore cette ville. J'ai une amie qui l'année dernière est partie une semaine à NYC, et en partant de Bruxelles elle a payé son aller-retour 300...