Vluyet · 5 septembre 2008 à 14:58 4 messages · 4 participants · 2 694 affichages | | | | Bonjour à tous,
je serais en Australie en juillet 09 et j'aimerais faire une excursion de 4-5 jours afin de visiter Kakadu et Lichtfield National Park. On n'aimerait pas être 30 dans un bus, mais plutôt une dizaine de personne et faire plein d'activités (marche, nage,....). Pouvez vous me conseiller une agence?
Merci d'avance et bonne journée.
Vincent | | | Hello, Mon voyage remonte à 2 ans déjà 
Pour cette visite au départ je devais le faire avec Wayward bus, mais au dernier moment j'ai du changer, parce que c'était déjà mi-novembre, alors je suis partit avec Wilderness adventures, on était effectivement que dix. J'ai trouvé leur site : www.wildernessadventures.com.au
Bon voyage | | | Avec " Kakadu Dreams" il y a 3 ans lors de ma découverte de l' Australie, nous avons été 8 pour une sortie de 3 jours pleins (2 nuits) dans Kakadu. Assez "roots" avec de la belle rando, je recommande vivement cette agence à ceux qui sont amateurs du genre. Ils sont à Darwin dans Mitchell Street, tout près du backpacker et du visiter center. | Discussions similaires sur l'Australie: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |