Fof · 13 février 2010 à 21:03 5 messages · 4 participants · 1 882 affichages | | | | 13 février 2010 à 21:03 Agence pour vol pour Bangalore ( Inde) Message 1 de 5 · 1 875 affichages · Partager Bonjour,
Au cours de mes différentes recherches sur le net pour trouver un billet d'avion pour Bangalore et je suis tombée sur l'agence travelpack (agence anglaise). Quelqu'un la connait?? Je ne trouve aucune assurance annulation concernant le billets mais ils sont à des prix défiants tte concurrence.
Merci A bientôt
Sophie | | | Moi aussi, ça m'intéresse si quelqu'un a des infos ? Je ne connaissais pas et je viens de regarder, pour les billets que je cherche, londres- chennai, ils défient toute concurrence pour le vol Air India ! Alors, à tenter ou pas ? | | | Hello,
Effectivement, les prix sont intéressants maintenantil faut voir avec nos amis les anglosaxons pour savoir si c'est une valeur sûre.
Je suis également intéressé par ton post. | | | Je les ai appelé, et a priori, ça ne marche pas, les tarifs affichés par Air India sur les moteurs de recherche ne peuvent être honorés... Je me suis souvenue avoir lu une discussion similaire sur le forum à propos des tarifs Air India sur internet qu'on ne pouvait obtenir... Dommage ! | | | Bonjour,
tu peux aussi trouver des vols pas chers entre Delhi et Bangalore, avec les compagnies low cost.
Bon courage. | Discussions similaires sur l'Inde: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |