Salut,
Je vais te faire un peu d'histoire

Je voulais partir en 2014 mais faute de budget je suis partie cette année. Toutefois j'avais repéré l'agence a
Delhi de Ranjeet Singh (rajasthan2.com) puis par chance il s'est lié d'amitié avec Alex et ils ont créé Elephant Travel entre temps. Alex a été à mon écoute pour le parcours et mes questions sur la vie sur place, du coup je l'ai laissé l'organisé en fonction de mon budget très serré.
Dès que vous aurez calé le parcours avec eux, vous recevrez le devis et celui ci ne bougera pas durant le séjour. 750€ il me semble. Il comprend des hôtels de qualité et des havelis plus le chauffeur qui vous conduiras là où vous voulez et même plus (Sunil m'a emmené dans un lieux classé et non inscrit dans le Guide du routard!!) comme quoi il connait par cœur la région.
Sur place il m'a souvent conseillé selon les achats mais ne m'a jamais conduit sans que je lui demande.
Pour le reste du budget, il faut laisser un pourboire a tout le monde, du porteur de bagages au serveur de coca, enfin je crois parce que je ne l'ai pas toujours fait, n'étant pas toujours 10 rps sur moi ou n'ayant même pas vu qu'il y avait un gardien de parking par exemple!! Très compliqué leur système économique que je ne maîtrise toujours pas.
En tout pour 11 jours j'ai dépensé 400 et 500€ en étant large. Nourritures, entrée dans les musées et quelques souvenirs.
Je ne sait pas de quels suppléments tu fais allusion mais en ce qui concerne ton devis, Alex (Si il n'est pas en
Inde) pourra te conseiller de lui même ou répondre à vos questions.
En tout cas pour moi en partant seule et ne parlant pas bien l'anglais, j'ai apprécié son aide en
France et leur savoir faire au
Rajasthan.
Dès que je peux, je compte bien repartir avec eux mais pour le Nord de l'
Inde, j'ai appris une nouvelle religion avec mon chauffeur et j'aimerais visité "leur"temple d'or.
N'hésitez pas si je peux vous renseigner je le ferrais