| Agence de voyage agréée pour faire un visa pour les Émirats Smahen · 17 novembre 2019 à 22:01 4 messages · 3 participants · 471 affichages | | | | 17 novembre 2019 à 22:01 Agence de voyage agréée pour faire un visa pour les Émirats Message 1 de 4 · 471 affichages · Partager Bonjour,
je souhaite faire une réservation sur Air France, mais je ne trouve pas d'agence agréé qui fasse le visa pour les Emirats. Quelqu'un aurait-il une piste? Merci à tous! | | | À: Smahen · 17 novembre 2019 à 23:39 Re: Agence de voyage agréée pour faire un visa pour les Émirats Message 2 de 4 · 462 affichages · Partager Bonjour, combien de temps veux tu rester aux Emirats car, peut-être, tu n'as pas besoin de visa ? | | | À: Smahen · 23 novembre 2019 à 8:17 Re: Agence de voyage agréée pour faire un visa pour les Émirats Message 3 de 4 · 433 affichages · Partager Bonjour,
je souhaite faire une réservation sur Air France, mais je ne trouve pas d'agence agréé qui fasse le visa pour les Emirats. Quelqu'un aurait-il une piste? Merci à tous!
Bonjour, Si vous avez un passeport français, il n'y a pas besoin de visa pour les séjours de type touristique. | | | À: Smahen · 24 novembre 2019 à 0:24 Re: Agence de voyage agréée pour faire un visa pour les Émirats Message 4 de 4 · 419 affichages · Partager Bonjour,
Voici un update de mes recherches:le consulat des Émirats arabes unis ne répondant pas au téléphone, je me suis déplacée : celui-ci ne délivre pas de visa. Le conseil est de prendre soit Emirates soit Etihad, où de faire faire le visa par l'hôtel. Mon hôtel ne faisant pas directement les visas, je suis redirigée vers une agence. Je ne sais pas si je peux avoir confiance... Fin de l'histoire je l'espère, au prochain épisode! | Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |