Avis sur agence de voyage pour les Canaries Madcathy · 27 janvier 2019 à 21:04 2 messages · 2 participants · 373 affichages | | | | 27 janvier 2019 à 21:04 Avis sur agence de voyage pour les Canaries Message 1 de 2 · 373 affichages · Partager Bonjour, Je viens de réserver un voyage avec e.leclerc et en allant sur un forum de voyages je me suis rendue compte qu'une personne avant mis des commentaires sur son voyage avec ce site à ne surtout pas passer avec eux!!!!! je dois dire que cela m'inquiète beaucoup!!!! Certaines personnes d'entre vous peuvent-ils m'en dire plus? merci | | | À: Madcathy · 29 janvier 2019 à 16:02 Re: Avis sur agence de voyage pour les Canaries Message 2 de 2 · 352 affichages · Partager Bonjour,
Attention cette personne se plaint d'un hôtel de remplacement après l'annulation de celui qu'elle avait réservé. Je suppose que ce n'est pas votre cas pour l'instant... | Discussions similaires sur les îles Canaries: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |