|  |  |
 | | | | Agence de voyage et compagnie aérienne pour l'Égypte Typh · 26 janvier 2006 à 22:17 29 messages · 14 participants · 11 694 affichages | | | | À: Flyer · 16 février 2006 à 22:29 Re: Agence de voyage et compagnie aérienne pour l' Égypte Message 21 de 29 · Page 2 de 2 · 7 204 affichages · Partager aucun doute pour celles que tu as citées, mais aucune ne va depuis la France en Egypte..a la rigueur LTU depuis l' Allemagne on pourrait prendre... mais on parlait des egyptiennes, plutot craignos, et d' Onur Air quasi liste noire sauf à vouloir se facher avec les turcs... et refuser leurs A300 de collection sur nos aéroports..
nous avons en France, en plus de notre compagnie "principale" et de son challenger franco allemand un ensemble de petites compagnies efficaces, recherchons les produits ou celles ci nous transportent !!
ah nos amis belges ils sont bien, ils refusent en bloc tous ces transporteurs... on devrait les écouter plus souvent... avec TC et TUI/jet air Fly ils sont tranquilles, un hollandais par ci par la, jamais d'emmerdes | | | À: Louxor · 17 février 2006 à 6:17 Re: Agence de voyage et compagnie aérienne pour l' Égypte Message 22 de 29 · Page 2 de 2 · 7 192 affichages · Partager  Bonjour. Je suis entièrement d'accord avec Louxor en ce qui concerne les prix (TTC) et la sécurité. En ce qui me concerne, j'habite très près de la frontière allemande et tous nos voyages sont systématiquement pris par une agence de ce pays. Je suis donc sûr du prix, de la qualité, de l'efficacité, des horaires, de l'avion, voire même de la place dans l'avion que je choisi en Confort class. Il y a vraiment une différence de prix entre le même catalogue, en français et celui en allemand. Je me rappelle d'une différence de 9000 Fr (lire neuf mille francs) en 2001 pour un voyage à Punta Cana, le même hôtel, même période, 2 personnes, 15 jours. C'est ainsi que nous avons pu prendre Confort class, avec toutes les prestations incluses et même un taxi pour l'aller et retour. Il n'y a pas photo. Cordialement | | | À: Raymu · 17 février 2006 à 11:23 Re: Agence de voyage et compagnie aérienne pour l' Égypte Message 23 de 29 · Page 2 de 2 · 7 183 affichages · Partager la qualité à son prix!
il n'y a pas photo comme vous dite si bien!
et en plus on a le choix!
bon voyage! | | | À: Pepito2 · 17 février 2006 à 13:31 Re: Agence de voyage et compagnie aérienne pour l' Égypte Message 24 de 29 · Page 2 de 2 · 7 174 affichages · Partager Ah bon, Onur sur l' Egypte ?....
C'est touchant le zèle mis ici par quelques salariés ou ex salariés de compagnies françaises à faire de la désinformation.... et à railler ceux qui font pareil ou mieux en moins cher.
Michel | | | À: Tatra · 17 février 2006 à 17:07 Re: Agence de voyage et compagnie aérienne pour l' Égypte Message 25 de 29 · Page 2 de 2 · 1 395 affichages · Partager oui Michel je me suis posé la question au meme moment en pensant que le passager s'était trompé ;
Onur Air "aurait" été affreté en remplacement d'appareils prévus à l'origine sur diverses destinations en plus de la Turquie par des TO francais, semble-t il ; destinations Egypte et Tunisie.
info donc au conditionnel
aller pour rire un peu les gens de la DGAC persistent en maintenant en liste noire (4) une de tes compagnies favorites ; tu m'as convaincu, je suis persuadé que cela ne tient pas debout !
hélas hélas je ne suis pas GP meme en retraite, quelle économie cela me ferait !! non non je paie mes billets et a la fin de l'année cela fait un beau trou dans notre compte en banque,
sans rancune
Gerald Tourigny | | | À: Tatra · 17 février 2006 à 17:43 Re: Agence de voyage et compagnie aérienne pour l' Égypte Message 26 de 29 · Page 2 de 2 · 1 389 affichages · Partager Ah bon, Onur sur l' Egypte ?....
Je pense que c'est une erreur Onur Air n'a pas a ma connaissance assuré de vols sur l' Egypte au départ de Nantes. De plus il est question, d'un vol Nantes Assouan en 4h30 il n'y a pas de vol sur Assouan au départ de Nantes (uniquement Louxor et Hurghada) et 4h30 me semble bien peu pour cette route | | | À: Tourigny · 17 février 2006 à 18:36 Re: Agence de voyage et compagnie aérienne pour l' Égypte Message 27 de 29 · Page 2 de 2 · 1 385 affichages · Partager Bonsoir....
Tu veux parler de Air Koryo ?....
Les gens de la DGAC n'ont jamais vu un avion de Air Koryo autrement qu'en photo, et encore..... En tous cas moi si demain j'ai l'occasion d'un vol sur leur IL62, je n'hésite pas, c'est oui....
Michel | | | À: Michelzen · 19 février 2006 à 15:53 Re: Agence de voyage et compagnie aérienne pour l' Égypte Message 28 de 29 · Page 2 de 2 · 1 369 affichages · Partager Onur Air vers d'autres pays que la Turquie : surprise surprise j'ai trouvé deux cas de figure ou ils ont été utilisés au départ de Nantes et de Marseille vers l Egypte et la Tunisie
a- un croisieriste implanté à Monaco..." embarquerait " au départ de Nantes sur le MD80 d' Onur Air des passagers vers Louxor - 4 h 30 c est beaucoup pour un MD80 !!!
b-Marmara utiliserait leurs appareils vers la Tunisie, je n'ai pas de confirmation sur l'aéroport
je n'affirme en aucun cas d'une manière certaine ces infos obtenues auprès d'un AGV proche | | | À: Typh · 1 décembre 2008 à 17:13 Re: Agence de voyage et compagnie aérienne pour l' Égypte Message 29 de 29 · Page 2 de 2 · 1 171 affichages · Partager salem a tous,
je voulais me renseigner, car bientot je vais partir en voyage en Egypte donc, y a t il des escales de vol de Lyon a Hurghada??? si oui ou on doit changer le vol????
meerci. je trouve pas " creer un discussion" sur cette forum | Discussions similaires sur l'Égypte: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group | 18 493 visiteurs en ligne depuis une heure! | |  |
 | |  |