| Agence de voyage en liquidation judiciaire Nabou49 · 18 juillet 2007 à 22:24 9 messages · 6 participants · 4 638 affichages | | | | 18 juillet 2007 à 22:24 Agence de voyage en liquidation judiciaire Message 1 de 9 · 4 605 affichages · Partager bonjour!! nous avons acheté des billetx d'avion en mars avec l'agence "sud voyage" et nous venons d'apprendre que cette agence est en liquidation judiciaire.... si quelqu'un a des infos par rapport à ça...existe il un recours? a t on une chance d'avoir tt de même une réservation en cours? peut on être remboursés??? merci d'avance | | | À: Nabou49 · 18 juillet 2007 à 23:02 Re: Agence de voyage en liquidation judiciaire Message 2 de 9 · 4 589 affichages · Partager avez vous vos billets d'avion? | | | À: Nemo1001 · 18 juillet 2007 à 23:53 Re: Agence de voyage en liquidation judiciaire Message 3 de 9 · 4 572 affichages · Partager non...malheureusement...vive les billets électroniques... | | | À: Nabou49 · 19 juillet 2007 à 10:37 Re: Agence de voyage en liquidation judiciaire Message 4 de 9 · 4 562 affichages · Partager Avez-vous reçu les n° de référence des billets électroniques ? Si oui, c'est exactement comme si vous aviez des billets papiers. Votre vol est réservé. Vous n'avez plus besoin de l'agence de voyage (à moins d'avoir réservé d'autres prestations que le vol). | | | À: Nabou49 · 19 juillet 2007 à 22:36 Re: Agence de voyage en liquidation judiciaire Message 5 de 9 · 4 539 affichages · Partager Bonjour, Nous avons exactement le même problème avec l'agence Mon Budget Voyage.Com: nous avons réservé en mars un séjour en thailande pour deux semaines; l'accompte a été prélevé : nous avons reçu une facture en bonne et due forme, précisant que le solde serait prélevé le 7 juillet; rien se passait: j'ai passé de multiples coups de fils et autres mails, restés sans réponse; heureusement, sur notre facture était mentionné que l'agebce était agrée par le SNAV, et avait la garantie APS; heureusement, car c'est eux, l'APS donc, qui prend en charge notre voyage; vous devriez vérifier ce qui figure sur votre facture, et appeller l'APS. bonne chance! | | | À: Nemo1001 · 21 juillet 2007 à 15:47 Re: Agence de voyage en liquidation judiciaire Message 6 de 9 · 4 512 affichages · Partager sinon as tu une protection juridique genre raqvam de la maif?
sinon il doit exister un fonds de garantie pour ce genre d'imponderable
rf83@free.fr | | | À: Nabou49 · 21 juillet 2007 à 16:37 Re: Agence de voyage en liquidation judiciaire Message 7 de 9 · 4 507 affichages · Partager Cela m'est arrivé il y a bien longtemps. Renseigne-toi directement auprès de la compagnie aérienne, il y a des recours. | | | À: Roger83 · 23 juillet 2007 à 18:53 Re: Agence de voyage en liquidation judiciaire Message 8 de 9 · 4 477 affichages · Partager oui j'ai une protection raquvam à la maif... ils peuvent prendre en charge ce genre de pb?? | | | À: Nabou49 · 27 octobre 2007 à 0:05 Re: Agence de voyage en liquidation judiciaire Message 9 de 9 · 4 393 affichages · Partager il faut leur telephoner tu en est ou? | Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |