|  |  |
 | | | | | Agence Belimar Insolites Vacances Esther007 · 16 mars 2019 à 13:51 18 messages · 4 participants · 1 001 affichages | | | | 16 mars 2019 à 13:51 Agence Belimar Insolites Vacances Message 1 de 18 · 1 001 affichages · Partager cette agence de voyage, qui est en fait aussi Insolites vacances ou Belisud est une énorme arnaque pratiquée à Marrakech. 3 arnaques en 1, s'adresse aux retraités est un abus de faiblesse..... la 1ere porte sur le changement de Riad déclassé bien sûr ! au dernier moment la 2nd au RV du pot d'accueil (un verre de thé !) ils veulent vous vendre des excursions trouvées sur Tripavdsor 3 fois moins chères (20 E au lieu de 80 E) la 3ème consiste à une vente forcée de temps partagé au Marocnous avons rencontré 2 autres couples qui ont vécu la même mésaventure Pour couronner le tout, nous n'avons pas eu le transfert prévu pour le retour. J'ai eu un accident, ils n'ont pas pris la peine de me demander si j'avais besoin d'aide.... | | | À: Esther007 · 16 mars 2019 à 16:53 Re: Agence Belimar Insolites Vacances Message 2 de 18 · 971 affichages · Partager Bof.bof Si vous aviez trouve le chemin de ce forum pour.vous renseigner avant aussi facilement que vous l avez trouve pour vous plaindre....  vous n auriez pas eu ces soucis. | | | À: Cambrousse · 16 mars 2019 à 17:16 Re: Agence Belimar Insolites Vacances Message 3 de 18 · 962 affichages · Partager Merci de votre remarque très pertinente et très productive !!! Je ne me plains pas! Je dénonce et préviens les futurs candidats... A bonne entendeur madame la donneuse de leçons | | | À: Cambrousse · 16 mars 2019 à 17:53 Re: Agence Belimar Insolites Vacances Message 4 de 18 · 948 affichages · Partager De plus nous sommes ici dans la rubrique Pièges et arnaques à éviter !!! Je n étais qu une invitée d une amie qui elle s est fait démarcher au tel et qui n est pas aguerrie.. je voyage seule ou à deux sans besoin d agences. Et j aime rendre service à mon prochain Lui éviter des deboires... Mon devoir de citoyenne ! Rien de plus Belle journée à vous 😉 | | | À: Esther007 · 16 mars 2019 à 18:14 Re: Agence Belimar Insolites Vacances Message 5 de 18 · 939 affichages · Partager Bonjour,
Une piqure de rappel peut toujours servir pour dénoncer Belimar et consort c’est toujours la même approche, la même arnaque. Ce qui fait râler les habitués de ce forum c’est le fait qu’on en parle très souvent et que les gens se font toujours arnaquer, il est vrai que si l’on n’est pas habitué des forums on passe à côté de ces. Arnaques. Tant que j’y suis pour en rajouter une couche il faut éviter Goldcar et la plate forme autoescape dans le cadre de la location de voiture. De nombreux procès sont en cours en Europe, c’est navrant que les consommateurs soient pris pour des vaches à lait. | | | À: Hannahannah · 16 mars 2019 à 18:24 Re: Agence Belimar Insolites Vacances Message 6 de 18 · 936 affichages · Partager Merci beaucoup du soutien Effectivement, je n étais jamais allée sur Un forum et du coup n ai pas pu prévenir mon amie, ceci dit elle avait payé avant de m inviter.. Et comme je suis très avertie par mon expérience je lui ai évité les escursions à prix d or et l arnaque finale du temps partagé.. Belle journée à vous | | | À: Esther007 · 16 mars 2019 à 18:33 Re: Agence Belimar Insolites Vacances Message 7 de 18 · 934 affichages · Partager Ce forum permet d’eviter certaines arnaques, lorsqu’on est habituée on se demande comment les gens peuvent encore tomber dans ce genre de piège, c’est certainement le sens de la réponse de Cambrousse qui donne toujours de très bons conseils. Il a eu de nombreuses émissions qui ont tentées de dénoncer ces pratiques, mais c’est lettre morte. Lorsqu’on pense que la plate forme « Auto Escale » a de nombreux procès partout en Europe et que le guide du routard continue à accepter sa pub on comprends que lecitoyen lambda a du souci à se faire. Bonne journée à vous. Hannah | | | À: Esther007 · 16 mars 2019 à 19:05 Re: Agence Belimar Insolites Vacances Message 8 de 18 · 926 affichages · Partager Desolee esther. Je suis allee trop loin. | | | À: Cambrousse · 16 mars 2019 à 19:10 Re: Agence Belimar Insolites Vacances Message 9 de 18 · 921 affichages · Partager Merci, C est gentil de le dire, suis à l hôpital suite à une chute à Marrakech, nez cassé... Belle soirée | | | À: Esther007 · 16 mars 2019 à 19:24 Re: Agence Belimar Insolites Vacances Message 10 de 18 · 915 affichages · Partager Ho la la... Pardon pardon...
Je suis a marrakech pour encore deux jours je vais faire attention a mes "abattis" comme disait mon Pere.
Remettez vous vite. | | | À: Esther007 · 16 mars 2019 à 19:25 Re: Agence Belimar Insolites Vacances Message 11 de 18 · 913 affichages · Partager Hôpital en France ou à Marrakech ? La chute avec les supers promoteurs d’excursions à très cher ?  Bon rétablissement. | | | À: Cambrousse · 16 mars 2019 à 19:27 Re: Agence Belimar Insolites Vacances Message 12 de 18 · 911 affichages · Partager Ouarf, déjà que Mirleft as entamé ta cote, manquerais plus que tu continue la série. Fais gaffe, l’hopital De Marrakech...... | | | À: Hannahannah · 16 mars 2019 à 19:33 Re: Agence Belimar Insolites Vacances Message 13 de 18 · 910 affichages · Partager Suis rentrée à paris. Je montrais à ma copine une belle fenêtre en haut et pas vu un petit bourrelet parterre. Cela m a permi de tester l empathie des marocains 😉 ils se sont mis à 5 pour m aider et me soigner, hyper gentils.. En revanche Belimar ne m a même pas demandé ce que j avais, mais très en colère que nous n allions pas au RV du dernier jour, j avais flairé le piège à retraités.. Du coup ils ne nous ont pas fourni le transfert prévu, j ai pris un taxi en leur faisant un pied de nez !😂 | | | À: Hannahannah · 16 mars 2019 à 19:47 Re: Agence Belimar Insolites Vacances Message 14 de 18 · 902 affichages · Partager Pour quel hôpital de Marrakech mentionnez-vosu "fais gaffe" ? Il y a ceux de la Santé Publique regroupés en CHU, des établissements privés et un hôpital militaire. | | | À: Esther007 · 16 mars 2019 à 19:47 Re: Agence Belimar Insolites Vacances Message 15 de 18 · 902 affichages · Partager Oui ils sont gentils. J ai lourdement chute a mirleft. Lunettes cassees et cote cassee. Les gens autour sont venus, une voiture s est arretee de suite et m a ramenee chez moi. | | | À: Marabamu · 16 mars 2019 à 19:54 Re: Agence Belimar Insolites Vacances Message 16 de 18 · 896 affichages · Partager Je crains que le CHU ne renvoie sur une clinique privée, du coup ça a un certain coût. C’est la proposition qui m’avait été faite en 2006 (c’est vieux) du coup j’ai préféré me faire rapatrier avec l’accord de l’assistance. | | | À: Hannahannah · 16 mars 2019 à 20:19 Re: Agence Belimar Insolites Vacances Message 17 de 18 · 887 affichages · Partager Je me préoccupais plus de la qualité des soins que de l’aspect financier. Selon l’établissement privé soit vous devrez avancer les fonds et vous faire rembourser par la CPAM à votre retour soit votre assistance se charge de la facture et d’en demander le remboursement. | | | À: Marabamu · 16 mars 2019 à 21:09 Re: Agence Belimar Insolites Vacances Message 18 de 18 · 874 affichages · Partager Pour la qualité des soins je ne saurais dire n’ayant pas expérimenté, je suis navrée de voir que ma réponse puisse porter à confusion. Pour les fonds s’agissant de clinique privée la CPAM ne rembourseras pas tout et dans certains cas ça peut représenter une somme importante. Cordialement, Hannah | Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group | 3 824 visiteurs en ligne depuis une heure! | |  |
 | |  |