Agence pour un voyage exclusivement féminin en Jordanie Auryn · 27 août 2008 à 20:23 2 messages · 2 participants · 2 497 affichages | | | | 27 août 2008 à 20:23 Agence pour un voyage exclusivement féminin en Jordanie Message 1 de 2 · 2 496 affichages · Partager bonsoir, j'aimerai avoir votre avis concernant cette agence, Femmes du Monde, qui propose notamment un voyage en Jordanie exclusivement féminin, permettant d'aller à la rencontre des femmes jordaniennes. je n'ai lu/entendu aucun écho sur cette agence, et j'aurai aimé avoir des expériences :)
Merci de votre aide, Auryn | | | À: Auryn · 31 août 2008 à 18:05 Re: Agence pour un voyage exclusivement féminin en Jordanie Message 2 de 2 · 2 419 affichages · Partager bonjour Auryn,
je ne connais pas cette agence. Par contre, si tu as besoin de conseils, je travaille en Jordanie avec une femme tres sensible aux problemes des femmes jordaniennes et qui organise elle aussi des voyages un peu different (plus proches des gens, visites de familles, etc). elle pourra suremment te donner des conseils, voire t'organiser quelque chose en fonction de tes souhaits. Voici son site : voyager en jordanie.com
bon courage! | Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |