Agence de voyage à Paris pour réservation des vols pour l'Inde? Zeprof · 27 février 2008 à 8:40 12 messages · 3 participants · 4 446 affichages | | | | 27 février 2008 à 8:40 Agence de voyage à Paris pour réservation des vols pour l' Inde? Message 1 de 12 · 4 414 affichages · Partager Vu qu'il apparait impossible maintenant d'acheter des billets en ligne pour Indian Airlines; je cherche une agence sur Paris qui pourrait me faire les résas pour les vols intérieurs. Quelqu'un en connait-il une ? Merci bien. Isa | | | À: Zeprof · 27 février 2008 à 8:49 Re: Agence de voyage à Paris pour réservation des vols pour l' Inde? Message 2 de 12 · 4 408 affichages · Partager Je n'ai pas réponse à ta question mais veux-tu absolument passer par une agence française plutôt que par une agence locale?
vois les sites www.makemytrip.com et www.indiatravelite.com/
et compare les prix et commissions. | | | À: Kailash35 · 27 février 2008 à 8:57 Re: Agence de voyage à Paris pour réservation des vols pour l' Inde? Message 3 de 12 · 4 399 affichages · Partager Non, mais je pensais que ce serait plus simple pour moi d'aller à Paris et d'acheter mes billets. Isa | | | À: Zeprof · 27 février 2008 à 9:03 Re: Agence de voyage à Paris pour réservation des vols pour l' Inde? Message 4 de 12 · 4 395 affichages · Partager ok moi je voyais plutôt le e-ticket | | | À: Zeprof · 27 février 2008 à 9:03 Re: Agence de voyage à Paris pour réservation des vols pour l' Inde? Message 5 de 12 · 4 395 affichages · Partager En tout cas merci pour le lien Makemytrip, apparamment, celui-ci accepte les paiements par cartes bancaires eurocard/mastercard. Tous les sites que j'avais fait jusqu'à présent n'acceptaient que les cartes bancaires indiennes. je vais donc essayer d'acheter mes billets sur ce site. merci bien ! Isa | | | À: Zeprof · 27 février 2008 à 9:07 Re: Agence de voyage à Paris pour réservation des vols pour l' Inde? Message 6 de 12 · 4 392 affichages · Partager bonne chance,
de temps en temps le site accepte (ou pas) l'option 'non indian cards'.
pour l'instant ça a l'air de marcher
moi j'avais hélàs essayé la semaine dernière et l'option n'était pas proposée : ai du avoir recours au plan B! | | | À: Kailash35 · 27 février 2008 à 9:09 Re: Agence de voyage à Paris pour réservation des vols pour l' Inde? Message 7 de 12 · 4 390 affichages · Partager Alors si ça ne marche pas, c'est quoi le plan B  ? Isa | | | À: Zeprof · 27 février 2008 à 9:10 Re: Agence de voyage à Paris pour réservation des vols pour l' Inde? Message 8 de 12 · 4 389 affichages · Partager passer par une agence sur place
ou contacter makemytrip par email ou aussi voir par indiatravelite | | | À: Kailash35 · 27 février 2008 à 9:15 Re: Agence de voyage à Paris pour réservation des vols pour l' Inde? Message 9 de 12 · 4 386 affichages · Partager Comme nous arriverons le 5 août à Bombay à 22.30 et que nous voulons prendre l'avion le lendemain à 5.40 pour Bhopal, je dois forcemment le reserver à l'avance mais pour l'instant, cela a l'air de marcher. J'attends la paie et j'achète  merci encore Isa | | | À: Kailash35 · 27 février 2008 à 11:52 Re: Agence de voyage à Paris pour réservation des vols pour l' Inde? Message 10 de 12 · 4 355 affichages · Partager Yesssss, j'ai mes billets   Encore merci! Cheerio Isa | | | À: Zeprof · 27 février 2008 à 11:53 Re: Agence de voyage à Paris pour réservation des vols pour l' Inde? Message 11 de 12 · 4 259 affichages · Partager | | | À: Zeprof · 29 février 2008 à 7:28 Re: Agence de voyage à Paris pour réservation des vols pour l' Inde? Message 12 de 12 · 4 173 affichages · Partager Je connais des amis qui avaient réserver des vols intérieurs d'europe mais ils sont au moins 2 fois plus cher que d'une agence indienne. Je réserve d'une agence de Delhi (Cozi travel en face de la gare), en arrivant....je pense qu'il accepterait de reserver à l'avance. a plus | Discussions similaires sur l'Inde: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |