Le voyage s'est très bien passé. Atithi est une agence très fiable et ils ont bien suivi le dossier d'un bout à l'autre. Il faut négocier les prix avec eux, mais peut-être avez vous déjà conclu un accord... Il faut aussi se mettre d'accord sur un moyen de paiement qui vous satisfasse. Personnellement, nous avions obtenu de ne rien payer à l'avance, de donner la moitié à
Delhi à l'arrivée et l'autre moitié à
Jodhpur, le tout en dollars. Notre contact Rajeev a répondu à nos très nombreux mails avec professionnalisme et rapidité.
Sur place tout s'est déroulé comme prévu : vouchers pour les hotels, reçu de la somme versée... Nous avions une voiture avec chauffeur pour tout le circuit, après un vol intérieur
Delhi-Udaipur. Nous avons passé les premiers jours avec un chauffeur qui ne s'est pas révélé à la hauteur ni du point de vue de la conduite ni pour les explications et conseils touristiques. Quand nous l'avons signalé, Rajeev nous a envoyé un autre chauffeur qui, lui était vraiment pro. Atithi sous-traite avec une société de chauffeurs et location de voitures, ils ne savent donc pas précisément qui va vous être envoyé.
Les conseils d'Atithi sur les hôtels sont fiables, ils ont leur réseau. Je ne sais pas quelle catégorie vous souhaitez mais nous avions plutôt du moyen-haut de gamme, j'ai beaucoup lu et consulté les forums avant de faire mon choix d'hôtels, mais en général ceux que l'agence conseille sont bien.
Voilà!
Très bon voyage, bons préparatifs!