Bonjour,
Vous êtes bien l'auteur de ce qui suit? Vous vous en souvenez?
je vous certifie qu'un passager de Turkish Airlines qui a acheté son billet en ligne et ne peut pas présenter la carte de paiement lors du check-in n'est pas enregistré et est refusé sur le vol
C'est vous qui aviez écrit en gras et souligné "
certifie"
Dans toute la discussion précédente, en filigrane de vos propos, vous prétendiez que la présentation de la CB était obligatoire, au point de mettre en garde et d'alarmer explicitement ceux qui oseraient ne pas tenir compte de vos certitudes.
Dans les deux discussions, initiées par le même auteur, la préoccupation de boumboum7887 est de ne pas avoir à se séparer de sa CB pendant le voyage qu'il offre à un tiers.
Il me semble que si, même sur Turkish, une photocopie suffit, la situation est totalement différente et le problème de boumboum, réglé.
Nous n'en sommes donc pas au point de départ. Enfin pas moi, j'ai appris.
j'ai essayé d'expliquer depuis le début que c'était une exigence d'un certain nombre de compagnies
Vous avez surtout prétendu qu'il fallait impérativement présenter l'original de la CB. Ce qui n'est pas le cas. Même sur Turkish.
Il reste que pour lever toute angoisse chez ceux qui y seraient sujet (mais parfois au prix d'un tarif plus élevé et parfois pas) nous pouvons conseiller d'acheter chez un intermédiare.
Admettons que ce soit sur ce conseil que nous parvenons à la même conclusion et je vous propose que nous en restions là dans l'intérêt général.