Comme je l'ai deja signalé à plusieurs reprises sur ce site, je me répète mais bon si cela peut aider des voyageurs.....je conseille vivement cette agence à
Cusco tenue par français, sa femme est péruvienne est guide aussi, agence tres tres sérieuse, trés professionnelle, n'ayez aucune craintes ils st de plus supers sympas, Philippe Pierre ainsi que sa femme vous font découvrir ce pays si magnifique avec beaucoup d'amour et de passion, nous sommes passes par cette agence pour notre séjour en
foret amazonienne, il demande un acpte, j'avais moi aussi des apréhensions, j'ai d'ailleurs demandé comme vous de plus amples info sur le site ou on m'avait conseillé cette agence (super site :
Perou.org), et on m'a rassuré donc je me suis lancée et pas de probème vous pouvez leur faire entierement confiance, biensur j'aurais pu attendre d'être à
Cusco pr réserver ms le problème c'est que ns ne parlions pas ou tres peu espagnol, de plus je préferais réserver mon billet d'avion pr
Puerto Maldonado à l'avance pour ne pas avoir de mauvaises surprises, Philippe Pierre s'est ouccupé de tout donc c'est rassurant pour un prix tout à fait correct, il ns a meme aidé ds nos démarches pr réserver notre billet de train pr le MP à moindre cout et bien d'autres choses encore sans rien demander en échange, ils ont tellement été supers sympas avec nous que ns les avons invites au restau avt notre départ, donc n'hésitez pas vous ne regreterez pas
Bon voyage