Agence pour le Rainbow Mountain depuis Cusco Souhavoyage · 7 janvier 2020 à 19:15 4 messages · 4 participants · 419 affichages | | | | 7 janvier 2020 à 19:15 Agence pour le Rainbow Mountain depuis Cusco Message 1 de 4 · 419 affichages · Partager Bonjour tout le monde, 2 questions Le 14 mars je serai à Cusco après le Machu Picchu. je me demande si je dois réserver dès maintenant mon billet pour la Rainbow Mountain? et si vous avez une agence fiable à me proposer? merci d'avance Souha | | | À: Souhavoyage · 8 janvier 2020 à 0:44 Re: Agence pour le Rainbow Mountain depuis Cusco Message 2 de 4 · 412 affichages · Partager En mars, j'attendais pour voir la météo avant de me décider. | | | À: Souhavoyage · 8 janvier 2020 à 15:16 Re: Agence pour le Rainbow Mountain depuis Cusco Message 3 de 4 · 403 affichages · Partager A Cusco, de très nombreuses agences locales proposent cette excursion. Personnellement, j'en ai pris une un peu au hasard, du moins une qui subjectivement m'inspirait confiance. Tout s'est très bien passé, avec un bon guide quechua pour encadrer le petit groupe. En fait, chacun avance à son rythme et le guide est là pour s'assurer que personne ne reste au bord du chemin. | | | À: Souhavoyage · 8 janvier 2020 à 16:43 Re: Agence pour le Rainbow Mountain depuis Cusco Message 4 de 4 · 397 affichages · Partager Hello, Pas nécessaire de réserver avant de partir. Je m'étais également renseigné et une fois sur place, j'ai constaté que les tarifs étaient plus intéressants sur place. Si tu es bonne marcheuse, je te conseille de coupler Rainbow Mountain avec Red Valley, tu ne le regretteras pas une seconde... Je raconte tout sur mon blog si ça t'intéresse : onpartenvadrouille.over-blog.com/...ver-the-rai... A+ Franck | Discussions similaires sur le Pérou: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |