Agences avec guide français en Islande? Ichijooo · 18 mai 2016 à 13:58 3 messages · 3 participants · 664 affichages | | | | 18 mai 2016 à 13:58 Agences avec guide français en Islande? Message 1 de 3 · 661 affichages · Partager Bonjour à tous,
Je commence à regarder les activités pour mon séjour prochain en août/septembre. Avez vous des agences à conseiller pour les activités suivantes ? Snorkelling, marche sur glacier et excursion baleine à Husavik. Idéalement, on aimerait une personne parlant français... Est-il préférable de passer par la même agence ? Peut-on espérer une ristourne ?
Faites partager vos expériences ! | | | À: Ichijooo · 18 mai 2016 à 14:17 Re: Agences avec guide français en Islande? Message 2 de 3 · 636 affichages · Partager Bonjour, Certains agences proposent des réductions quand on réserve plusieurs excursions mais il s'agit d'excursions plus classiques (visite du Cercle d'Or, de la Côte Sud, etc...). Je n'en ai jamais vu sur les activités que vous cherchez. Par ailleurs, il est effectivement difficile de trouver des guides francophones. La grande agence Reykjavik Excursion propose sur certaines activités et certains jours des encadrements en français. Vous pouvez peut-être aller jeter un œil sur leur site. | | | À: Ichijooo · 20 mai 2016 à 21:51 Re: Agences avec guide français en Islande? Message 3 de 3 · 582 affichages · Partager Bonjour,
Il y a plusieurs agences de voyage où le personnel est francophone: Fjallabak, Alkemia, Ferðakompanið, et souvent aussi Arctic Adventures. Renseignez-vous directement auprès d'elles.
Bonne préparation,
Stef httpislande24.fr | Discussions similaires sur l'Islande: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |