Johnosley, je crois que vous avez été chanceux et je m'en réjouis!!
L'association/syndicat des agences de voyage d'
Uyuni doit être créé depuis peu car en août dernier, dans le 4x4 dans lequel nous étions, les prix pour un même programme variait du simple au double. Quand le public s'en rend compte, cela met une bonne ambiance... dans le véhicule!!
Maintenant s'il est vrai que le programme est toujours plus au moins le même suivant que l'on choisit le circuit de 3, 4 ou 5 jours; s'il est vrai que le sens trigonométrique est un incontournable; s'il est vrai que cela ressemble, au final, à un troupeau de touristes en guoguette;... pour y être retourné par mes propres moyens en octobre, je ne saurai trop vous conseiller de prendre votre temps pour choisir la qualité et la confiance : ce n'est pas le prix qui fera la différence, c'est le souvenir que vous en aurez. Et Dieu (mais je ne suis pas sûr qu'il ait grand chose à voir dans cetet histoire!) sait que le cadre est grandiose!!
Personnellement, je n'ai aucune référence à recommander, mon passage date de plus de trois mois et, hormis la nature, ce pourquoi vous faites tout de même le voyage, tout se renouvelle très vite sous ces latitudes!!
Coridalement.