Farouchette · 26 août 2013 à 21:55 6 messages · 4 participants · 3 187 affichages | | | | 26 août 2013 à 21:55 Agences locales pour le Vénézuela Message 1 de 6 · 3 187 affichages · Partager Bonjour à tous, J'aimerais avoir des avis et témoignages de personnes ayant voyagé au Venezuela avec Vamos Travel et/ou Franbrasi. Merci par avance de vos réponses. Farouchette | | | Aucune réponse ???  Svp | | | Vamos travel jamais entendu parlé ^^ pourtant je vis au venezuela 
Pour franbrasil, j'en ai entendu bcp de bien en revanche ! Pourtant je suis un grincheux | | | Bonjour, Nous avons voyagé en famille, 6 personnes, avec Sylvain de l'agence Franbrasil. C'était tout simplement un super circuit parfaitement organisé. Si nous pouvons repartir au Vénézuela, je ferai à nouveau appel à Sylvain. A bientôt | | | Au Venezuela, il existe de nombreuses agences de voyage qui offrent des petits bons prix et la place directement. Presque toutes les grandes entreprises de réserver uniquement pour les entreprises de voyages locales. | | | Bonjour, Certes, il y a de nombreuses agences mais je recommande le sérieux de Sylvain qui se mettra en 4 pour vous concocter un circuit qui correspondra au mieux à vos attentes. Le Vénézuela est un pays superbe qui présente de nombreuses facettes : Les llanos, Les Andes, l' Amazonie, les fleuves et las plages des Caraïbes ! Sylvain saura vous les faire découvrir. Bon voyage | Discussions similaires sur le Vénézuela: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |