Agences péruviennes pour un circuit dans le nord du Pérou Pivoine51 · 15 août 2013 à 1:01 5 messages · 4 participants · 1 142 affichages | | | | 15 août 2013 à 1:01 Agences péruviennes pour un circuit dans le nord du Pérou Message 1 de 5 · 1 141 affichages · Partager Bonsoir, Pour un circuit dans le nord du Pérou mais pas au pas de charge. Nous sommes 4 adultes retraités cherchons agences péruviennes. Après nous désirons aller dans le sud : Arequipa / Cusco/ Machu Picchu. Nous prendrons un vol sec Paris/ Lima A/R. Qui connaît ? Si oui pouvez-vous nous donner les coordonnées et vos impressions Merci et cordialement. | | | À: Pivoine51 · 19 août 2013 à 19:07 Re: Agences péruviennes pour un circuit dans le nord du Pérou Message 2 de 5 · 1 083 affichages · Partager Bonjour
Je peux vous recommander une petite agence locale située à Lima (Taitalindo)celle -ci est tenue par un jeune péruvien très compétent, nous avions réservé un circuit de 3 semaines (fin mai) et l'organisation fut irréprochable.Si vous souhaitez obtenir des informations plus précises vous pouvez me contacter en MP | | | À: Pivoine51 · 30 août 2013 à 8:01 Re: Agences péruviennes pour un circuit dans le nord du Pérou Message 3 de 5 · 1 004 affichages · Partager Merci d'avoir choisi le PerouJe suis guide au Perou, je vous conseille organiser à l'avance votre voyage au Perou. Il faut réserver les train à l'avance pour aller à Machu Picchu, vol domestiques etc. Si je peux vous aider ce sera avec plaisir, Informations et Conseils etc. | | | À: Clubaventura · 28 novembre 2014 à 10:28 Re: Agences péruviennes pour un circuit dans le nord du Pérou Message 4 de 5 · 669 affichages · Partager Merci d'avoir choisi le PerouJe suis guide au Perou, je vous conseille organiser à l'avance votre voyage au Perou. Il faut réserver les train à l'avance pour aller à Machu Picchu, vol domestiques etc. Si je peux vous aider ce sera avec plaisir, Informations et Conseils etc.
Bonjour J'aurai besoin de votre aide pour le voyage que je compte efectuer au perou d'une durée de 3 semaines en juin 2015 J'ai contacté une agence ci dessous et j'aimerai savoir si vous la connaissez et ce que vous en pensez D'avance merci Jacques
je vous donne les coordonées de l'agence
Richard Montenegro FebresTaitalindo Peru ToursCallle cochas Mz j3 lote 25 y 26 urb los Naranjos Telephone: +51-1-7352797, Fax: +51-1-6557551cel:987820967 | | | À: Twinastir · 28 novembre 2014 à 11:11 Re: Agences péruviennes pour un circuit dans le nord du Pérou Message 5 de 5 · 663 affichages · Partager Bonjour
Avant tout avant de vous répondre êtes vous la même personne qui venez de me solliciter sur ma boite mail ?
Cordialement | Discussions similaires sur le Pérou: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |