Salut. Effectivement il semblerait que ce ne soit pas très pratique pour joindre d'autres quartiers de
Rio, et notamment la zone sud. Ceci dit
, ce quartier m'attire car il a un certain charme et est plus tranquille que les plages qui de toutes façons, et surtout en cette saison ne sont pas un objectif pour nous. La 1ère station de métro est à environ 15-20 minutes à pieds du centre du quartier paraît-il.Des bus y circulent quand même, et les taxis ne sont pas chers, donc on doit pouvoir se débrouiller. Et puis Flamengo, et le Pain de sucre, notamment, sont assez proches finalement. L'inconvénient majeur est surtout qu'il faut se méfier un peu le soir, d'où taxi presque obligatoire, mais en fait avec les enfants, nous ne comptons pas faire la fête tous les soirs...Quant au fameux tram, pour moi, il est arrêté pour plusieurs années suite à un grave accident, dommage.Bonnes rêveries durant les recherches et bon voyage ensuite.