Aide financière pour faire une année d'étude aux États-Unis? Noisy93GS · 20 janvier 2010 à 17:52 4 messages · 3 participants · 3 229 affichages | | | | 20 janvier 2010 à 17:52 Aide financière pour faire une année d'étude aux États-Unis? Message 1 de 4 · 3 226 affichages · Partager Je souhaiterai savoir si c'est possible d'avoir des aides financieres pour faire 1 an d'étude pour apprendre l'anglais aux USA. | | | À: Noisy93GS · 20 janvier 2010 à 19:13 Re: Aide financière pour faire une année d'étude aux États-Unis? Message 2 de 4 · 3 214 affichages · Partager BAM !
Bonjour. Aurevoir. Merci. | | | À: Bescherelle · 20 janvier 2010 à 20:00 Re: Aide financière pour faire une année d'étude aux États-Unis? Message 3 de 4 · 3 194 affichages · Partager je m'excuse de cette impolitesse
Je n'ai pas écrit personnelement le message mais une personne a qui on a pas enseigner la politesse l'a fait a ma place | | | À: Bescherelle · 31 janvier 2010 à 0:28 Re: Aide financière pour faire une année d'étude aux États-Unis? Message 4 de 4 · 3 018 affichages · Partager tu est en quelle classe lycée ou fac? tu par avec un programme ou seul? tu veux partir dans un lycee ou une fac? par tu en année sabatique ? tu peux voir si ta region propose un aide certaine region propose une bourse de 400 euros.mais sache que si tu par tout seul les frais d inscription sont tres cher genre 5000 euros l année si tu va en fac et rensigne toi des condition d'admissions sur les site des ecoles que tu convoites car bcp demande le tofel ou un diplome equivalant ou te font paaser des entretien, apres si tu par en jeune fille aupaire y a des organismes qui propose que tu puissse assister à quelque cours dans une fac en auditeur libre (du coup tu ne passe pas d exam et ta pas de diplome) apres si tu es en fac tu peux t inscrire pour partir avec un programme anglofone mais faut que tu passe le tofel pour pouvoir t inscrire, moi je compte partir en angletterre, j ai aussi fais quelques recherche pour les usa | Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |