Aide humanitaire en Mongolie dans le domaine socio éducatif Galatée · 21 mars 2006 à 19:21 2 messages · 2 participants · 2 487 affichages | | | | 21 mars 2006 à 19:21 Aide humanitaire en Mongolie dans le domaine socio éducatif Message 1 de 2 · 2 486 affichages · Partager bonjour
Je travaille dans le domaine socio éducatif et je suis en recherche d'informations sur l'aide humanitaire en mongolie (coordonnées d'associations). Je suis disponible à partir de novembre 2006 et ce pour environ 5 mois et je souhaite partir en mongolie pour une mission d'aide humanitaire ou volontariat | | | À: Galatée · 1 avril 2006 à 17:29 Re: Aide humanitaire en Mongolie dans le domaine socio éducatif Message 2 de 2 · 2 373 affichages · Partager salut! j'ai le mem projet ke toi de partir en mongolie, a partir d'octobre. donc si tu a des info intéressante a me fair passer ca serai vraimen sympa. sinon on pourra peut etre se croiser la ba a biento céline | Discussions similaires sur la Mongolie: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |