Poussinnanie · 18 décembre 2006 à 18:52 3 messages · 3 participants · 3 107 affichages | | | | 18 décembre 2006 à 18:52 Recherche humanitaire en Mongolie Message 1 de 3 · 3 103 affichages · Partager Bonjour, je cherche à partir en Mongolie cet été pour un mois. Je cherche plutôt un travail manuel (disons pas d'enseignement). Je pensais à un orphelinat peut-être. Auriez-vous des adresses ou des associations à me conseiller? merci beaucoup stephanie | | | oui... ai des amis la bas, des mongols.. qui peuvnet te donner des idees et des contacts au besoin. chaque annee pas mal de gens me contactent avec cette idee en tête et certains realisent leur reves grace a l'aide de mes amis donc on peut essayer non?
tu ecris en anglais avec tes desirs et souhaits a rbilegt@hotmail.com
a plus
bonne fetes | | | Je connais une organisation NGO, qui accepte les volontaires de différents pays/Project abroad Mongolia/. Tu ecris en anglais avec tes desirs et souhaits a oko@project-abroad.org
Avec amitie Anu. | Discussions similaires sur la Mongolie: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |