Gaynounours · 12 mars 2009 à 19:57 5 messages · 3 participants · 2 383 affichages | | | | Je suis pharmacien et désire partir en République Dominicaine pour offrir 12 mois de mon temps a une aide humanitaire. Je pourrais également apporter en R-D des médicaments... Je désire partir le ou vers le 2 avril 2009 | | | a puerto plata un petit village a 15 minutes de playa dorada qui s'appelle MUNOZ ont besoins d'aide tu peux aller sur le site c'est un quebecois qui est en charge il vient de construire des toilettes si tu as de la difficulté avec le site va sur suncamp tout est décrit (ce qu'ils ont besoins comme aides)bonne chance!!!et bravo pour ce que tu veux faire sa en prends du monde comme toi pour faire un meilleur monde | | | Salut J'aimerais avec des informations, je suis une infirmière et je pars 3-4 mois en république dominicaine pour faire du bénévolat, j'aimerais avoir le site exact si tu l'as merci | | | le village s'appelle Munoz il y a un site du meme nom et tu peux aller aussi sur Suncamp c'est a puerto plata et ils ont besoin d'aide | | | Merci pour l'information, mais j'aimerais rester dans le coin de Monte Plata puisque j'ai déjà passé deux semaines et j'ai trouvé cela fabuleux! | Discussions similaires sur la République Dominicaine: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |