Virginie61 · 20 août 2006 à 18:57 8 messages · 5 participants · 6 685 affichages | | | | 20 août 2006 à 18:57 Message 1 de 8 · 6 684 affichages · Partager Bonjour a tous! Je souhaiterais effectuer des missions dans le domaine de l'éducation en Haiti ou en République Dominicaine. Si vous connaissez les besoins exacts en termes de personnels de ces pays, ou si vous avez des contacts, merci de me contacter! Merci a tous | | | Bonjour Virginie, je suis mécene depuis 2 ans pour une école près de Puerto plata et nous avons toujours besoin d'aide. tu n'a qu'à communiquer avec moi par e mail pour en savoir plus. merci royvon90@hotmail.com | | | Salut, contact l association maison de sagesse (il existe un site web). Il propose des missions en Republique Dominicaine pour travailler avec des familles haitiennes refugiees. J y suis alle 6 mois de novembre 2005 a juin 2006. N hesite pas! Tu peux me contacter guillaumerigo@gmail.com pour plus de renseignements @+ guillaume | | | salut j'ai lu l'annonce de virginie et je suis aussi interesser car je souhaite allze en rep dominicaine pour pouvoir pratiquer et me perfectionner en espanol car je suis etudiante dans le tourisme. Merci | | | Bonjour, si tu veux vivre une experience humanitaire en République Dominicaine, apelle Diane au 809 320-1441, Puerto Plata et elle te donnera tout les détails. Nous avons toujours besoins de gens et il fait vriment bon vivre ici. Pour pratiquer ton espagnol c est le meilleur endroit. C'est de l'immersion et crois moi que ça va vite. Moi je suis ici depuis le mois de sept et je ne veux plus retourner au Canada. Yvon | | | merci de m'avoir repondu, je voulais vous demander si c'est le seul numero où je peux joindre Diane, si il y n'y a pas un email ou autre numéro, car ma ligne et restreint. Merci pour votre compréhension. | | | Bonjour, je vous envoie l adresse e mail de Diane et elle vous envrerra l adresse de son site web aussi Bonne journée. Mentionnez à Diane que vous m avez parler via internet. Yvon dianepellerin@yahoo.com | | | Je suis aller en Haïti aider bénévolement une école humanitaire dans la régions des Gonaïves
Maintenent je suis de retour en suisse et nous avons créer (avec ma femme et d'autre personne ayant été aider dasn la meme école) une association de soutien pour cette école !
Il y a de grand besoin ton aide serait le bienvenu !
contact-moi pour plus d'infos | Discussions similaires sur les Antilles: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |