Leiys · 4 novembre 2004 à 18:56 · 2 participants · 2 922 affichages
Un petit méssage pour demander à tous ceux qui ont déjà mis les pieds en Argentine de nous faire part de leurs aventures, de nous conter si ils le souhaitent leurs coups de coeur, de nous communiquer des noms d'endroits sympas, des contacts de gens que...
Anael · 23 août 2004 à 18:11 · 2 participants · 2 679 affichages
Comme le sujet vous l'indique, j'ai plein de choses a vous demander pour intégrer une association d'aide en argentine, comment m'y prendre???? Merci de me répondre