| Aide simple pour la préparation à votre tour du monde Josse34 · 24 août 2010 à 18:58 · Une photo 8 messages · 7 participants · 1 386 affichages | | | | 24 août 2010 à 18:58 Aide simple pour la préparation à votre tour du monde Message 1 de 8 · 1 386 affichages · Partager Bonjour tout le monde! Je me permets de proposer pour critique et enrichissement le tout nouveau chapitre «Préparatifs» de notre site internet traitant de notre tour du monde actuel :
Cette partie résume simplement (selon nous) les démarches et tuyaux qu'il faut connaître avant de se lancer dans ce projet à long terme. Quelques outils peuvent également être dénichés! N'hésitez pas à nous faire part de vos impressions ! Merci et Tchao | | | À: Josse34 · 25 août 2010 à 16:47 Re: Aide simple pour la préparation à votre tour du monde Message 2 de 8 · 1 328 affichages · Partager Votre site est très intéressant! Quoique je n'ai pas (encore) fait de voyage long-terme style "tour du monde", votre section préparatifs me semble couvrir l'essentiel, et même plus, avec les liens pertinents vers d'autres sites, etc.
Et le reste du site semble avoir beaucoup de contenu, je vais définitivement y retourner, car ce sujet m'intéresse de plus en plus ;) | | | À: Josse34 · 26 août 2010 à 16:42 Re: Aide simple pour la préparation à votre tour du monde Message 3 de 8 · 1 296 affichages · Partager Il est vraiment super sympa ce blog, bravo! et bon voyage
Nous on part demain matin en Tour de la partie Est du Globe! | | | À: Josse34 · 27 août 2010 à 21:39 Re: Aide simple pour la préparation à votre tour du monde Message 4 de 8 · 1 274 affichages · Partager Vraiment super le blog!! Merci pour tout les conseils pleins de bon sens qu 'il contient ! | | | À: Nekro · 28 août 2010 à 11:42 Re: Aide simple pour la préparation à votre tour du monde Message 5 de 8 · 1 264 affichages · Partager Bonjour! Merci, vraiment ça me fait plaisir et j'espère sincèrement que ça peut être utile ! Mais vous n'allez quand même pas me faire croire que tout est parfait, qu'il ne manque rien et que vous êtes d'accord sur toute la ligne !!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Je suis en Inde, faut pas me la faire à moi!! Tchao | | | À: Josse34 · 1 septembre 2010 à 11:26 Re: Aide simple pour la préparation à votre tour du monde Message 6 de 8 · 1 209 affichages · Partager intéressant votre site, bravo! | | | À: Fabd · 1 septembre 2010 à 20:14 Re: Aide simple pour la préparation à votre tour du monde Message 7 de 8 · 1 201 affichages · Partager eh bien ! Y'a de quoi lire ! Pour moi qui prépare doucement un projet j'ai de quoi me mettre sous la dent. En tout cas merci ! Et profitez bien de votre voyage, le temps passe vite :D | | | À: Josse34 · 2 septembre 2010 à 19:38 Re: Aide simple pour la préparation à votre tour du monde Message 8 de 8 · 1 178 affichages · Partager Salut! Votre site est magnifique! voir magique! j'adoooooore! Prenez soin de vous, vous avez l'obligation de finir le site car je vais bientôt avoir besoin de lire!  | Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |