| Air Canada chambre Supsea ou Transat Supp Royal Golden Voyage63 · 25 mars 2017 à 16:22 4 messages · 3 participants · 720 affichages | | | | 25 mars 2017 à 16:22 Air Canada chambre Supsea ou Transat Supp Royal Golden Message 1 de 4 · 720 affichages · Partager Bonjour jai voyage avec air transat et la chambre etait une suite royale golden il nous etions dans le bloc 8 ma question est avec Air Canada supocean comme chambre vous savez dans quel bloc on nest situe Merci | | | Annonce · Sponsorisé | | | À: Voyage63 · 26 mars 2017 à 12:05 Re: Air Canada chambre Supsea ou Transat Supp Royal Golden Message 2 de 4 · 699 affichages · Partager Bonjour Il y a des suites sur Air Transat? | | | À: Platypus14 · 1 avril 2017 à 18:40 Re: Air Canada chambre Supsea ou Transat Supp Royal Golden Message 3 de 4 · 672 affichages · Partager La personne s'exprime extrêmement mal et ne sais pas donner les détails de toute évidence...
Les suites Royal Golden sont une catégorie de chambre que l'on retrouve dans led hôtels de la chaîne Gran Bahia Principe, très populaire chez les Québécois notamment.
Par contre, pour la déduction ça s'arrête là. Je ne sais pas pour lequel des 24 hôtels Gran Bahia Principe notre ami pose sa question... | | | À: GoToTrudeau · 2 avril 2017 à 19:01 Re: Air Canada chambre Supsea ou Transat Supp Royal Golden Message 4 de 4 · 653 affichages · Partager Bonjour Dommage... J'ai rêvé un moment qu'Air Transat avait décidé de concurrencer Etihad  Ce message serait mieux dans une rubrique "hôtels". Il mériterait aussi d'être précisé par son auteur, parce que, il faut bien le dire, il n'est pas très clair. | Discussions similaires sur la République Dominicaine: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |